Sh4doW98 Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Bonjour à tous, d’abord j'ai cherché si l'idée avait déjà été suggéré, et je n'ait rien trouvé à ce sujet. Mon idée, comme le titre l'indique, serait un flag qui permettrait d'empêcher l'eau de durcir le béton en poudre sur un claim. Pourquoi ? Et bien le béton en poudre a la texture du sable, mais version coloré, et donc cela permettrait d'avoir + de possibilité de couleur de sable pour une plage, le fond d'un lac,... Par exemple, une plage en béton noir en poudre pourrait représenter une plage de sable volcanique, ou pour un monde un peu fantastique coloré, on pourrait avoir des lacs avec un fond de sable bleu, ou autre couleur, mais encore du sable coloré pour le fond d'un aquarium. Moi qui construit une ville sur une région tropicale où la couleur principale est le rose, cela me permettrait d'avoir des plages de sable rose. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Salut, Cela serait intéressant effectivement. On va suggérer ce flag au dév du plugin de claim (donc ne soyez pas pressé). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Hello ! La suggestion a été soumise au développeur, il ne reste plus qu'à patienter maintenant Vous pouvez suivre l'évolution ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/584 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 6 mars 2020 Partager Posté 6 mars 2020 Humm je me demande ce qui se passerait si ce flag est désactivé auprès d'un gros lac construit en béton en poudre ? Et ce que ça serait comparable par exemple à la chute de plusieurs chunks de sable en même temps ? j'imagine un bon gros coup de lag pour ce genre d'update... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 6 mars 2020 Partager Posté 6 mars 2020 Je suppose que ça sera comme un bloc soumis à la gravité qui flotte dans les airs, s'il n'y a pas d'actualisation du bloc rien ne se passera. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 6 mars 2020 Auteur Partager Posté 6 mars 2020 Je pense aussi, car en solo, avec la commande /setblock, si on fait apparaitre un bloc de sable en l'air, il vole. Et si on fait de même avec un bloc de béton en poudre sous l'eau, il reste tel qu'il est. Bien sur s'il n'y a aucune interaction avec le bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2020 Partager Posté 9 avril 2020 C'est ajouté grâce au flag "Transformation des blocs" Toutefois attention : Il y a un gros bug visuel provenant de Minecraft avec le béton en poudre (le dév ne peut rien y faire), vous aurez l'impression que votre béton en poudre devient du béton dur mais c'est juste un bug visuel. Les autres joueurs le verront bien en poudre. Il faut actualiser le bloc (un simple clic droit suffit souvent) pour que ce bug visuel disparaisse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés