Aller au contenu

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Avant
  2. Koin, Vous pouvez dès maintenant avoir plusieurs propriétaires sur vos shops personnels grâce à une commande : Faites /qs staff add pseudo en regardant le shop en question (il faut bien évidemment que le joueur soit déjà add dans le claim). Vous pouvez ensuite avoir la liste de tous les ajoutés au shop via /qs staff list, supprimer quelqu'un de la gestion du shop via /qs staff del pseudo ou supprimer tout le monde d'un coup via /qs staff clear. Les gains du shop continueront à aller au créateur du shop, les membres du "staff" du shop ne touchent rien.
  3. Koin, Sur tous les serveurs les noms colorés au-dessus de vos têtes sont de retour ! Nous avons trouvé un nouveau plugin pour gérer tout cela. Par contre il ne permet pas d'afficher d'autres informations comme la money ou le nombre de connexions donc on devra s'en passer. Fini les pseudos tout blanc et tout moche
  4. Koin, Les potions étant bloquées en Créatif nous ajoutons une compétence "Résistance au feu" qui vous permettra de build de façon plus aisée dans la lave pour ceux qui font ce type de build (notamment dans le nether). Pour activer cet effet faites /feu. Pour désactiver l'effet buvez un seau de lait. Cette compétence aurait pu aussi s'appeler la compétence @lordfracha Retrouvez-la au spawn et dans le /comp pour 100 CréaKoins. Sans l'effet : Avec l'effet :
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...