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Melvout

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À propos de Melvout

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  1. Yes, perso ça me va 0.5 c'est ni trop sombre ni trop clair !
  2. Hello, L'heure du dernier message pour certaines sous-parties ne s'affiche pas.
  3. Melvout

    Commandes intéressantes

    Tu ouvres un terminal de commandes Windows et tu tapes : ping -t play.freebuild.fr Tu auras ton ping en permanence au niveau du champ "temps" en millisecondes
  4. Salut ! Bon je me décide à me lancer doucement mais sûrement sur le créatif de Freebuild donc il faut bien passer par le grade d'apprenti. Donc voilà ma candidature 😁 Attention spoiler mon parcours Minecraftien n'a pas spécialement changé depuis ma candidature pour être membre en 2016 à part que j'ai joué sur Freebuild en survie depuis tout ce temps.. avec quelques pauses bien sûr ! Pareil sur comment est-ce que j'ai connu le serveur ça n'a pas changé et le but / concept a un peu évolué car désormais nous avons accès à un créatif et un skyblock ! Et mon p'tit nom c'est toujour
  5. Hello ! Du coup c'est demandé à Fabio. Si on transforme un bloc de dirt en farmland et que le flag "block-transform" est sur false il faudrait que le bloc reste en farmland même sans eau à proximité. À suivre ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/729
  6. Hello, C'est demandé à Fabio, plus qu'à attendre ( longtemps ) À suivre ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/696
  7. Melvout

    Mobs agressifs

    Tu peux désactiver tous les monstres en un clic et activer uniquement les loups avec un autre clic
  8. C'est remonté auprès du cher Fabio ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/685
  9. Ça doit être une pauvre condition qui foire quelque part étant donné que c'est dès qu'on arrive à 0 mob que ça ne va plus, mais la flemme de mettre le nez dans son code farfelu 🤣
  10. Oui c'est ce que j'expliquais dans mon premier post, cela surgit seulement quand un seul "mob" est activé, quand c'est le cas il faut obligatoirement cliquer sur le bloc de redstone. Ce n'est pas si gênant en soit
  11. Mais pour moi ça fonctionne d'en désactiver / activer un seul 🤔 Genre si j'autorise le spawn de plusieurs animaux comme sur mon premier screen, je peux en re-désactiver un parmi les quatre Mais je vais quand même faire un ticket, il y a un problème quelque part quand même
  12. Ça semble fonctionnel pour moi Là tu peux voir que j'ai 4 animaux d'autorisés ( ceux avec le 2 sur l'icône ) J'ai cliqué sur le "Slime" puis fermé et re-ouvert il est bien désactivé. Le seul "problème" que je remarque, c'est que tu ne peux pas tout désélectionner un par un tous tes animaux activés, il faut bien cliquer sur le bloc de redstone en haut. Pareil si tu as un seul animal d'activé, tu ne peux pas juste le désactiver en cliquant dessus, il faut cliquer sur le bloc de redstone. C'est ça le problème ?
  13. Pour le "Lungeing" c'est bien "Fente", c'est genre les fentes que tu fais à la muscu ( c'est bien ce que le mannequin fait quand tu mets cette position ). Sinon je suis d'accord pour "Winning", cela devrait être "Victorieux"
  14. Melvout

    Nouvelle compétence

    Hello ! Vis-à-vis d'EssentialsX, l'API Bukkit ne fournit pas les fonctionnalités nécessaires pour réaliser ceci. Ils le feront si cela viendrait à changer. Par contre le dev m'a link ce plugin qui apparemment ajoute les commandes, @Bot 2.0 ?
  15. Melvout

    /rp weather [...]

    L'idée a été soumise au développeur, on verra s'il accepte ou non. Il ne répond pas trop en ce moment donc cela pourra prendre un peu de temps. À suivre ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/639
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