Aller au contenu

Sh4doW98

Habitué
  • Compteur de contenus

    316
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Sh4doW98 a gagné pour la dernière fois le 24 août

Sh4doW98 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

379 Excellente

À propos de Sh4doW98

  • Rang
    Pilier du forum

Visiteurs récents du profil

974 visualisations du profil
  1. Sh4doW98

    Top Vote août 2021

    bonsoir, je vais prendre en survie pour changer un peu, merci
  2. Petit up du topic pour ajouter les nouveautés de la 1.17, n'hésitez pas à me faire remarquer des erreurs ou des oublies .
  3. Ducoup, voici à quoi pourrait ressembler le farm du cuivre oxydé selon les différentes méthodes. Four/fumoirs Chair putréfié Seau d'eau
  4. Par contre, à la fin, je proposerais de regrouper ceux qui ont choisit fumoir avec ceux qui ont choisit four en prenant celui des deux qui aura eut la majorité, ça me semblerait logique car le principe est le même. Le fumoir me semble plus logique car de base le four fait fondre le métal ( minerais, armures-armes-outils), alors que le fumoir sers normalement à fumer la nourriture , et la fumé laisserait des dépos sur le cuivre pourrait qui pourrait l'oxyder.
  5. serais t'il possible de faire en sorte de pouvoir voter pour plusieurs choix ? pour ma part, j'ai choisi le fumoir, mais je dirais pas non pour la chair putréfié
  6. pour le seau d’eau, y aurais t'il un moyen de faire en sorte que celui ci ne se vide pas et reste dans l'inventaire du craft ?
  7. Le smoker me semble une bonne idée, ça donnerait de l’intérêt à celui ci et ça donnerait une raison de faire des versions enchantés, de plus il suffirait juste de mettre son cuivre et d'attendre (ce serait très rapide avec efficacité 5). Pour le seau d'eau, l'idée me parait logique mais je pense que ce serait pénible de devoir remplir des seau d'eau à chaque fois, sauf si celui ci ne se vide pas et reste dans la table de craft.
  8. ah non elle est pas en cuivre, ça doit être du fer ou de l'acier, je sais pas x)
  9. pourquoi pas, il est vrai que ma grille de barbecue est rouillé à la force de l'uttiliser
  10. Koin, pendant qu'on est dans les crafts, je profite de la suggestion de @Remy24d concernant l'oxydation du cuivre pour faire une autre suggestion. La neige poudreuse, ressemblant au bloc de neige sauf qu'on le traverse et on peut prendre des dégâts de froid, sera généré naturellement seulement dans les nouvelles montagnes de la 1.18. Celle ci peut être sympas pour des fermes à mobs, des passages secrets, des petits pièges pour rire, de la déco dans les chaudrons, etc ... Le soucis est que pour l'obtenir, il faut mettre des chaudrons par temps de neige et ceux ci se rempliront avec le
  11. J'aime bien l'idée du souffle de dragon mais on ne peut pas en avoir en skyblock et oui comme le dit @Cyber_Jer, on perdrait du temps à tuer des dragons
  12. Ah bien vue @Remy24d l'idée de craft uniquement le bloc complétement oxydé puis de mettre des coups de hache pour choisir le niveau que l'on souhaite.
  13. Pour ma part, je trouve les trois intéressants, mais dans un ordre de préférence, je dirais (1) la chair putréfié, (2) l'engrais d'os et (3) les oeufs. - Pour les oeufs, c'est pas quelque chose de rapide à farm en très grande quantité, donc je suggérerais qu'il faudrait 1 oeuf pour 8 blocs, mais le soucis est qu'on serait donc obligé de craft par 8, ce serait pas génial d'être obligé de se procurer 8 blocs si on en souhaiterait juste quelques uns, il est vrai que l'on peut désoxyder le cuivre à coups de hache, mais cela obligerait d’être dans un endroit où l'on peut poser les blocs. De pl
  14. On pourrait reprendre les crafts du skyblock concernant l'améthyste, mais j'aime bien aussi l'idée de Remy24d aussi, puisqu'on peut acheter de la bedrock, pourquoi pas ça
  15. J'ai trouvé un autre bug concernant les fours, si on les met à la table d'enchantement, ça n'affiche pas les bon enchantements, mais si on clique sur l'un d'eux, ça met des enchantements propres au four. (Exemple ici : ça me propose protection III et me donne solidité III )
×
×
  • Créer...