Aller au contenu

Sh4doW98

Helper
  • Compteur de contenus

    364
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Sh4doW98 a gagné pour la dernière fois le 1 novembre 2021

Sh4doW98 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

452 Excellente

À propos de Sh4doW98

  • Rang
    Helper Skyblock

Visiteurs récents du profil

1 301 visualisations du profil
  1. Skykoin, Les portails du nether et de l'end ne semblent pas fonctionner (rien ne se passe si on va dedans). J'ai essayé d’utiliser le portail d'une autre île, et de casser/refaire le mien, mais toujours pareil. (Remarque, il est toujours possible d'y accéder via des commandes de téléportation comme /home, /tpa, etc ...)
  2. oulà j'avais zappé, ce sera pour le skyblock svp, merci et gg à tous
  3. SkyKoin Tous les cadeaux devraient normalement avoir été distribués par nos petits papas n'aurel pas descendu du ciel, à l'exception de @llkaktus n'ayant pas été disponible, mais a été contactée, donc ça ne devrait pas tarder . Merci à tous de votre participation et d'avoir joué le jeu .
  4. salut, je vais prendre en skyblock svp, merci et gg à tous ^^
  5. Sh4doW98

    Top Vote décembre 2021

    ce sera skyblock pour moi svp, merci
  6. Brrrr, il fait froid pendant cet hiver ! J'ai cru voir cet année que le père N'aurel est présent sur Freebuild.fr . J'ai donc décidé de devenir l'un de ses lutins ouvrier, cela me donnant l'occasion de porter une tenue bien chaude aux couleurs de Freebuild.fr réalisée par mes soins et bordé de fourrure orange de la même matière que le costume du père N'aurel .
  7. Afin d'apporter + de logique, j'ai pensé que ces crafts pourraient être réalisés via le plugin des invocations par chaudron, où il faudrait mettre les ingrédients dans un chaudron d'eau bouillante (avec du feu en dessous le chaudron), mais j'ai peur que ce ne soit pas pratique niveau utilisation, car on pourrait générer que 1 par 1, et il faudrait à la rigueur faire 4 recettes pour 4 quantités différents ( 1, 16, 32 et 64 ), multiplié par 3, ça ferait beaucoups.
  8. Skykoin, j'ai beaucoup réfléchi à des moyens d'obtentions hors générateurs pour ces blocs (car il n'y a pour le moment aucun moyen d'obtention de façon vanilla ) et j'ai finalement fini par trouver des idées de crafts un minimum logiques en m'inspirant un peu des crafts vanilla du granite, de la diorite et l’andésite. La calcite et le tuf n'ont pas trop d'intérêt , mais ont un peu de valeur (64) et pourraient donc aider les joueurs débutants à gagner des niveaux avec. Concernant l'améthyste, je trouve ça dommage que celle ci ne soit pas accessible lors des débuts car en + d'avoir de la v
  9. Skykoin, vous savez désormais à qui vous devez offrir un cadeau. Réfléchissez bien à ce que vous pourriez offrir et à de quoi la personne pourrait avoir besoin en fonction de son avancement par exemple . Passez de bonnes fêtes .
  10. Attention, ton message n'est pas visible pour ceux qui sont en thème clair Ce sont des potions basiques (non jetables ) et de mémoire, il devrait y avoir : soin / régénération / résistance au feu / force / chute lente / rapidité / saut / respiration aquatique / vision nocturne / invisibilité / dégâts / poison / faiblesse / lenteur.
  11. Bonne chance, Concernant les cosmetics, il y en a déja (/pet, /disguise, /particles). Pour les lumières de couleurs, je doute qu'un datapack ou un plugin puisse faire ça, il faudrait une sorte de shader ou du RTX, en tout cas il faudrait que l'ajout de lumières de couleurs vienne de mojang et je pense que ce serait très compliqué à mettre en place et pas très bon pour les performances.
  12. A voir comment ça fonctionne, est ce que ça se ferait 1 par 1 , est ce qu'il faudrait re-remplir le chaudron, dépenser de l'xp, etc... à chaque fois ? En fait, le petit raisonnement que j'ai eut , c'est que dans la vrai vie, les plantes et certains champignons vont se nourrir de nutriments et de minéraux présents dans le sol, on va dire qu'ils mangent de la terre. Ces plantes/champignons vont un jour soit pourrir et devenir de la terre, soit être mangé par des animaux qui eux aussi pourriront un jour. Là on est dans le cas d'un champignon fictif qui aime/supporte la chaleur (la tige ne p
  13. Sh4doW98

    Top Vote novembre 2021

    salut, skyblock svp, merci
  14. Autre petite idée bête et sans importance, ce serait de pouvoir fabriquer des champi-lampes avec des blocs de verrue et de la poussière lumineuse. J'ignore si ce bloc est très utilisé, mais peut être toutefois long à farm. Je ne le propose pas pour la survie car il est possible de farm les champilampes dans un des bacs.
  15. Salut, une petite idée toute bête m'est venu, transformer des blocs de verrue en netherrack sous forme de nylium via le feu de camps. Elle n'est pas importante car il est déjà possible d'avoir de la netherrack via le générateur à basalte, toutefois celui ci requière un bloc de glace bleu que n’auront pas la plupart des joueurs qui débloquent le nether. L'idée n'est pas de remplacer les 2 crafts pour l'obtention des deux types de nylium, (car seul la version carmin est craftble), mais plutôt de proposer un autre moyen d'obtention de la netherrack tout en donnant un peu d’utilité aux blocs de ve
×
×
  • Créer...