Aller au contenu

craft custom : structur void


Sh4doW98

Messages recommandés

Yeau, pour compenser l'absence de flags tel que la croissance des plantes, la gravité des blocs, l'écoulement de l'eau et de la lave , ... en skyblock , j'ai pensé qu'on pourrait rendre accessible le bloc de structur void via un craft custom. Sachant qu'il est possible de craft des blocs de lumière, pourquoi pas celui ci ? Après des tests réalisés en solo, ces blocs sont bel et bien plaçable et destructible en gamemode survival.

Il est vrai qu'on peut se servir de la ficelle pour certains cas ( sauf bloquer l'écoulement de l'eau et de lave), mais ce n'est pas toujours jolie et efficace, mais on pourrait s'en servir pour la recette du craft, vue que l'idée serait de remplacer la ficelle pour cet uttilisation ;) .

image.png.1ea365c046560340a1cb6647065de9fa.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Koin,

C'est un bloc vraiment réservé pour le Créa, je conçois qu'il n'y a pas autant de flags qu'en Survie mais c'est aussi la difficulté du Skyblock, à vous d'être imaginatif à ce niveau et si on accepte ce bloc on finira par dire oui aux blocs invisibles et ce n'est pas notre souhait, cela pourrait trop dénaturer le mode de jeu survie (survie et skyblock).

Alors oui on a laissé passer les blocs de lumière, mais nous ne souhaitons pas faire d'autres exceptions pour le moment au niveau de ces blocs.

La suggestion est donc refusée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je comprends, et finalement je viens de penser, et après des tests, il est possible de régler les blocs de lumières sur 0 et ceux ci peuvent faire office de structur void (Par contre, ils peuvent bloquer l'écoulement des liquides mais n'empêche pas la formation de sources infini), Ducoup on va pouvoir s'en passer ;) .

  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...