Aller au contenu

Petites modifications pour les débuts d'aventures.


Sh4doW98

Messages recommandés

Je  proposerais dans un premier temps d'ajouter 2 items in-obtenables hors admin shop mais utiles.

Les baies sucrées : celle ci peuvent s'avérer utile en début, elle font une petite source de nourriture facile et rapide, et pourraient également servir pour le compost si le joueur n'a pas encore de quoi farm les mobs.

Un spéléothème pointu : celui ci n'aurait peu d'intérêt en début de partie, mais peut servir bien plus tard pour farm de la lave ( ou obsidienne). Le joueur aura la possibilité de se procurer des blocs de spéléothème auprès de villageois maçon afin de pouvoir  produire d'autres spéléothèmes pointus à partir de celui du début. Je serais contre un décraft des blocs de spéléothème car certe le farm des spéléothèmes pointus est très long au début, mais cela demande de la patience qui finit par payer par une production de lave (ou obsidienne ) beaucoup plus rapide et facile que via le trocs des piglins.

 

Dans un 2e temps, je proposerais de modifier le petit arbre de départ pour l'île ardue qui (sauf si cela a déjà été réglé) est un petit sapin alors que les premiers challenges vont demander du bois et des pousses de chêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Koin,

C'est refusé car cela voudrait dire que le nouveau joueur a une source de nourriture presque infini dès le début et pour le spéléothème cela ne vaut pas le coup de le mettre en début de partie, c'est un item trop secondaire donc il faudra se débrouiller autrement pour l'obtenir et sinon l'acheter à d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...