Aller au contenu

Compétence : sac de couchage


Sh4doW98

Messages recommandés

Koin, une idée ne concernant pas que le skyblock pour une fois xD

Des fois , il est assez relou de se faire agresser par les phantoms même en ayant le /god, la solution étant de dormir sur  un lit qu'on a pas toujours ou alors de devoir casser un arbre et tuer 2 - 3 moutons pour en faire un, ce qui peut être assez pénible lorsqu'on build au spawn de la map ressource pour le thème du mois par exemple là où on est concentré et que les jours/nuits semblent passer vite . Ou encore, on peut être seul sur un serveur ou être avec 2-3 joueurs, et l'un de ceux ci pourrait avoir besoin de passer la nuit pour diverses raisons (éviter le spawn des mobs, pour que les villageois travaillent, etc ...) ce qui peut nous interrompre dans ce qu'on fait et nous demander de bouger et d'aller à notre lit.

Mon idée, ce serait une compétence qui en tapant la commande "/bed" nous mettrait en mode dodo peu importe où l'on est (sauf nether et end) pendant la nuit comme si l'on était sur un lit. Comme un sac de couchage en gros, d'où le nom que je propose pour la compétence. Comme ça, quelqu'un a besoin de passer la nuit  et on est en train de build ? hop /bed, les phantoms qui nous embêtent pendant qu'on build ? et  hop /bed , etc ...

Bon, c'est une petite compétence pas très importante, je la suggérerais peut être à 20 000 koins en survie et 8000 skykoins en skyblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...