Aller au contenu

craft : coeur de la mer


Sh4doW98

Messages recommandés

Une suggestion qui cette fois n'a rien à voir avec la 1.17 mais plutôt pour la 1.13 avec beaucoup de retard :)

Nan plus sérieusement, réalisant un projet avec beaucoup d'eau, je souhaiterais utiliser pas mal de conduits. Le soucis est que leur seul moyen d'obtention hors admin-shop est via la loterie item et c'est extrêmement rare ( j'ai dû en gagner que 2 depuis le temps que je joue en skyblock).

Etant donné qu'il est possible de se procurer des nautiles (pêche ou sur les noyés), cela donnerait un intérêt à ceux ci et permettrait de se contenter de craft seulement un coeur de la mer au lieu d'un conduit complet afin de garder une certaine difficulté d'obtention.

Pour le craft : Etant donné que le conduit est une sorte de balise et que les balises apportent des pouvoirs dans un certain rayon ( le conduit permettant de respirer et de mieux voir sous l'eau), il me semblerait logique de devoir utiliser une étoile du nether. Puis pour rester dans le thème de l'eau, je propose donc des fragments et cristaux de prismarine obtenables soit en répétant les succès pêcheur et hameçonnage, soit en exploitant les gardiens (voir /wiki). On peut également acheter le générateur de prismarine et recycler les blocs en fragments grâce aux crafts ajoutés par le serveur.

image.png.0dc16c49bcd6653be4512a8d98d207bc.png

Mais dans le cas où vous souhaiteriez que les conduits soient vraiment très rare et difficile d'accès, je propose un autre craft un peu plus coûteux qui ducoup nécessitera de l'obsidienne , ainsi que soit une ferme à gardiens ou le générateur de prismarine à 50 000 ( à moins qu'un fou soit motivé à pêcher plusieurs stacks de poissons xD).

image.png.f972ca7988716c3a45d320a73c708b77.png

Concernant les valeurs : La valeur du conduit est actuellement de 320, comparé à celle de la balise qui est de 1030 mais dont le nombre apportant des niveaux est limité. Je ne suggère aucun changement, car si c'est pour monter en niveaux d'île, ce craft n'aurait aucun intéret car il faudrait farm d'une part des nautiles, et d'autres part, quitte à vouloir gagner des niveaux, autant se servir de ses étoiles pour faire de la netherite, qui a beaucoup plus de valeur qu'un conduit. Selon moi, le but de ce craft serait de pouvoir profiter des effets du conduits pour ceux qui en auraient besoin et non pas d'en faire un bloc que l'on produirait en grosse quantité juste pour monter en niveaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...