Aller au contenu

Suggestions skyblocks serres


Messages recommandés

Bonjour je viens pour suggérer une idée pour de potentiel nouvelles serres . La première serre serait une serre grotte il faudrait un block de stone de minerai de charbon et d'une cobweb pour faire spawn des bats des araignées et des silverfish et si des blocks de stone bricks stone bricks chiseled sont placés il deviendrait des blocks craquelés . L'autre serait une serrait à mort-vivant elle pour la build il faudrait un block de sable , une de coarse dirt , un block d'eau et une dead-bush cette serre ferait spawntouts les types de zombies et avec le temps les blocks d'herbe deviendrait des blocks de dirt pour progressivement devenir de la coarse dirt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une serre pour convertir des blocs de pierres taillées (stone bricks) en version crâquelées, ainsi qu'une autre pour convertir de l'herbe en terre puis en terre grossière (coarse dirt) sachant que :

- On peut déjà produire la version craquelé des blocs de pierre taillées en y mettant dans un four ( il est même possible d'en avoir plus avec l'enchantement fortune).

- On peut retransformer de l'herbe en terre en cassant simplement le bloc sans enchantement touché de soi, et il est déja possible de fabriquer de la terre grossière avec de la terre et du gravier (que l'on peut avoir avec les générateurs custom par défaut ou en troquant avec les piglins).

Ensuite, y aurait il un intérêt particulier avec tous ces mobs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ce qui est des mobs dans la serre à mort vivant si ça a une utilité car on peut avoir accès à tout les drops des zombies (ou la suggestion peut être modifié pour englober les autres mort vivant sauf zombified piglin et wither squelette) facilement surtout ça permettrait d’avoir des zombies villageois plus facilement. Et pour la pierre craquelée ce n’est pas le but principal de la serre grotte qui est de faire spawn plus facilement des bats et des araignées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, après la plupart des mobs (zombie villageois compris) peuvent être généré à l'aide du chaudron d'invocation si besoin ;)

Pour les squelettes, la serre vallée des âmes en fait apparaitre, mais à la rigueur, autant farm les squelettes wither du spawner pour gagner du charbon et des crânes en + ^^

Après, on laissera le staff juger si c'est utile ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koin,

Comme l'a bien montré @Sh4doW98, les serres que tu proposes ne sont pas nécessaire à l'obtention des différents items qu'ils permettraient de farmer. Nous considérons que les moyens d'obtention actuels sont suffisant.

C'est donc refusé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...