posmapos Posté 10 novembre 2020 Partager Posté 10 novembre 2020 Salut, je voulais savoir si cela est possible de créer un système similaire à l'exp en bouteille mais pour de l'argent qui se transforme en billet ou un truc similaire. Voilà j'espère que mon idée sera acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 10 novembre 2020 Partager Posté 10 novembre 2020 Je vend de véritables koins physiques collectors à l'hdv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
posmapos Posté 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté 10 novembre 2020 je vais voir merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 novembre 2020 Partager Posté 10 novembre 2020 Salut, Il y a les Koins de la money bomb qui peuvent se récupérer à l'aide d'une manoeuvre obscure. Il n'y aura pas plus car il faudrait un mod ou un launcher pour faire quelque chose de propre et on n'ira pas sur ce terrain. C'est donc refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 11 novembre 2020 Partager Posté 11 novembre 2020 Et puis il y a les octakoins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 11 novembre 2020 Partager Posté 11 novembre 2020 Merci pour ton achat d'un stack de koins physiques à l'hdv @posmapos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 11 novembre 2020 Partager Posté 11 novembre 2020 Je vend des SkyKoins physiques en Skyblock aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés