Sh4doW98 Posté 16 septembre 2020 Partager Posté 16 septembre 2020 Bonjour, je vous présente mon CV pour devenir voyageur ! I - Votre parcours "Minecraftien" ? Et ba euh ... j'ai parcouru pleins de types de serveurs, comme des serveurs entre potes, des serveurs de mini jeu, des serveurs pour le build, etc ... II - Comment avez-vous connu le serveur ? Et ba ... j'avais dû taper " serveur où on peut poser des blocs et rencontrer des trolls" sur internet, et ce serveur devait être sur la 1ère page internet proposé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Et bien, je dirai que le but c'est de poser des blocs de couleurs et de textures différentes pour essayer de faire des trucs qui ressemblent à quelque chose, mais là ça se passe sur un gros cailloux dans le ciel. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Ba parce que j'étais déjà dessus avant, et parce que je me suis fait des kopains V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Je veux devenir un nom_du_grade afin de faire de long voyages dans le ciel, visitez les cailloux volants des autres, vivre ma propre aventure... Nan c'est pour les avantages . VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mmmh ... ah oui pardon, Sh4doW98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swizerty_ Posté 17 septembre 2020 Partager Posté 17 septembre 2020 Bonne chance ^^ tu l’aura a coup sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 septembre 2020 Partager Posté 17 septembre 2020 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés