Aller au contenu

Hache en or et nether


Shulkrex

Messages recommandés

Salut, j'aimerai également ajouter que la hache en or ne fonctionne vraiment pas sur ces 2 bois dans le sens où j'ai essayé de mettre des feuilles sur le tronc, aucun succès, j'ai même essayé de planter un arbre custom au dessus d'un tronc que j'ai moi même fait, la hâche fonctionnait pour le tronc de l'arbre custom, mais pas pour le bois du nether.

PS : petite astuce pour les blocs de verrue, ceux ci se compostent très bien, mais pour les rouges, vous pouvez en plus les recraft en graines de verrues du nether et les composter également, ce qui permet de produire une quantité intéressante d'engrais d'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le plugin a été mis à jour par @EpiCanard donc dès maintenant les arbres du nether se cassent instantanément quand vous utilisez la hache en or !

Par contre les "feuilles" ne decay pas vu que ce ne sont pas réellement des feuilles. En map ressources ce n'est pas grave mais en map de build évitez de laisser des nether wart block dans les airs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sh4doW98 a dit :

Salut, j'ai essayé et cela fonctionne très bien, mais juste une petite précision, il faut poser des feuilles d'arbres (pas des blocs de verrue) contre le tronc pour que cela fonctionne.

Pour le decay des blocs de verrue ?

Car pour juste couper le bois pas besoin de feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sh4doW98 a dit :

non pour le bois, j'ai essayé, et ça ne fonctionnait pas s'il y avait pas de feuilles, j'ai essayé sur du bois carmin en tout cas

Lors de mes tests ça a bien fonctionné dans le nether ressources (sauf sur 2-3 arbres je ne sais pas pourquoi).

Ce n'est peut-être pas aussi fonctionnel que les arbres classiques mais normalement il n'y a pas besoin d'utiliser des feuilles pour faire fonctionner le système de la hache en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je viens de refaire des essais et ça a fonctionné, quand j'ai testé la première fois, j'étais pas dans un bon endroit, les tronc des arbres touchaient le plafond ca devait être pour ça. Ducoup tout est bon, désolé du dérangement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sh4doW98 a dit :

ah je viens de refaire des essais et ça a fonctionné, quand j'ai testé la première fois, j'étais pas dans un bon endroit, les tronc des arbres touchaient le plafond ca devait être pour ça. Ducoup tout est bon, désolé du dérangement ^^

Au moins maintenant on sait pourquoi parfois ça ne fonctionne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...