Newon Posté 19 août 2020 Partager Posté 19 août 2020 Bonjour, Je voulais faire une suggestion à propos du flag des claims sur les mobs agressifs, lorsqu'un loup est attaqué ou attaque il devient agressif, or j'ai eu un problème, j'ai désactivé les mobs agressifs, et des lamas étaient à coté, donc il dépop, serait-il possible de les rajouter dans le filtre ? De même pour les ours polaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 août 2020 Partager Posté 19 août 2020 Salut, On ne pourra rien y faire et le dév non plus car c'est propre au statut du mob dans Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 21 août 2020 Partager Posté 21 août 2020 Bonjour, tu peux cependant désactiver le flag mob par mob, c'est un peu long mais c'est mieu que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 21 août 2020 Partager Posté 21 août 2020 Tu peux désactiver tous les monstres en un clic et activer uniquement les loups avec un autre clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 21 août 2020 Auteur Partager Posté 21 août 2020 d'accord merci ^^, mais j'ai réussi a régler leur problème de dépop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés