Aller au contenu

Candidature Helper Skyblock


alexchira

Messages recommandés

I - Informations personnelles 

 .Bonjour, j'ai 20 ans je suis en deuxième année en BTS Bâtiment.

 .Mes horaires vacances ( 10h-23h ) globalement et période scolaire ( 19h-22h ) et le week-end généralement pareil que les vacances. 

 .Niveau disponibilité vocal  y a aucun soucis, je suis déjà  assez régulièrement sur le discord avec la communauté du serveur. :D 

II - Informations IG

.Je suis sur Freebuid.fr depuis plus de 2 ans principalement sur le freebuild où je build une ville dans l'end que j'espère finir un jours d'ailleurs :^), sinon avant de connaître Freebuild.fr  j'ai passer au moins 3 ans sur du skyblock donc se mode de jeu mais pas inconnu du tout puis avant du creatif. 

III - Le rôle du Helper sur le skyblock

.Pour moi le rôle d'un Helper sur Freebuild notamment sur le skyblock c'est d'aider avant tout les nouveaux joueurs et les anciens qui voudraient essayer se mode de jeu différent mais facile  à comprendre, en tant que gros joueur skyblock j'aurais aucune difficulté à expliquer la base ou à la moindre question lié à se mode de jeu. Les principales problèmes en skyblock que j'ai pu voir sont du vol/kill/arnaque/cheat (fly) après je ne sais pas si vous avais prévu de faire un hdv comme sur le Freebuild mais se que j'ai connu c'était par un système d'enchère dans le chat le plus offrant gagne l'enchère se qui poser problème c'était les item renommer ou une offre basse par exemple 100 koins et au début un complice ajoute 1000 koins a l'offre et un joueur enchérie après  très vite du coup il paye 1100 au lieu de 100 sa crée beaucoup de pleurnichards, après la communauté n'était absolument pas celle de Freebuild.fr mais sa rester les plaintes les plus courantes qui peuvent être facilement gérer la plupart du temps. Je reste très motivé pour toutes autres demandes quelconque de la part des joueurs. 

.Après malheureusement je ne peu pas détailler d'avantage ma candidature je sais pas comment vous avez prévu de faire le skyblock ( grades/système de ventes/îles/ succès/etc. (Ps: je propose d'ouvrir un sujet sur les rajouts pour le skyblock) 

      Cordialement.

 

 

Modifié par Anonymio
  • Like 5
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...