Aller au contenu

Petites suggestions ...


GALILEE10

Messages recommandés

Koin !

Voici mes quelques suggestions pour Freebuild :

 

1) Un craft pour les élytres :

Je propose un craft pour les élytres mais comme les élytres sont rares normalement, je propose une recette difficile (à partir de la 1.16).

Révélation

L = Lingot de netherite

C = Carapace de shulker

P = Potion de chute lente II

L L L    

C P C

L L L

Après le craft peu être modifié ...

 

2) Quelques décraft :

Plutôt que de poser les bloc de neige/argile/glowstone pour récupérer les mottes d’argile/boules de neige/poudre lumineuse, je propose quelques décraft :

Bloc de neige —> 4 boules de neige

Bloc d’argile —> 4 mottes d’argile

Glowstone —> 4 poudres lumineuses

Assez pratique si ta seule pioche est toucher de soie et que tu veux de la poudre de glowstone pour faire des lampes à redstone ou encore pour faire des briques (et donc faire cuire les mottes d’argile) et aussi partir en expédition dans le nether pour se défendre contre les blazes ou encore le succès boule de neige !

C’est tout pour mes petites suggestions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour les elytra je vois pas l'intérêt de faire des decraft car oui elles ont rare mais facilement obtenable et elle se vend très peu comme on peu le voir à l'hdv si elle se retrouve craftable cet item ne valera plus rien 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le craft pour les elytra c'est non, tu en as dans l'end et tu en as en vente dans l'HDV. L'elytra va perdre  totalement de sa valeur rare si on rajoute un craft.

Pour les decraft à partir du moment que tu peux les obtenir en vanilla je trouve ça totalement inutile après je laisse les autres débattre sur ce sujet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec EpiCanard et alexchira, se serait totalement inutile d'avoir un craft pour des élytra, surtout qu'elles peuvent être obtenable facilement.... Et pour les autre décraft, inutile aussi car ils peuvent être obtenu très facilement avec une simple pioche en fer, ou une pelle en fer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Pour les décraft je dois recréer une suggestion ou rajouter un commentaire dans une suggestion déjà existante ?

Si c’est le 2e cas merci de me mettre le lien dans votre réponse. 

Modifié par GALILEE10
Petites fautes d’orthographe ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...