Aller au contenu

Nouveaux Décrafts


GALILEE10

Messages recommandés

Koin !

Suggestions de décrafts :

1) Un bloc de neige = 4 boules de neige

2) Un bloc de glowstone = 4 poudres lumineuses 

3) Un bloc d’argile = 4 mottes d’argile

4) Nid d’abeille (naturel, pas les ruches) = * (quantité à définir) rayons de miel (Pour faire référence à la vie « réelle ».)

5) Laine = 4 ficelles

Peut-être que j’ajouterais d’autres crafts bientôt !

N’hésitez pas à donner votre avis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis le voila :

  • 1, 2 et 3 tu peux les miner avec une pioche ou pelle donc à mon sens pas utile.
  • 4 les rayons de miel tu peux déjà les farmer avec les Ruche et une cisaille
  • 5 si tu veux de la laine tu peux faire une ferme à mouton, si tu veux de la ficelle tu peux faire une ferme à araignée. Avec les spawner ces fermes se font très facilement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Glowstone pioche = 2 à 4 poudres lumineuses seulement ce serait plus rentable avec toucher de soie car glowstone serait donc = 4 poudres lumineuses ! 🙂

La laine pour les non-adeptes de des monstre serait un moyen d’avoir de la ficelle (C’est rare de trouver des gens qu’ils le sont mais même pour les autres (Perso je préfère tondre mes moutons que tuer des araignées !).)

Perso j’aime les choses qui ont un côté réel dans Minecraft.

Si t’a qu’une pioche toucher de soie sur toi pas besoin de faire un allez retour juste pour un outil avec le 1, 2, 3 !

Modifié par GALILEE10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais ça rendrait le jeu beaucoup trop facile, avec déjà tout les ajouts c'est suffisant je pense puis surtout faut que les joueurs se débrouillent un peu quand même. Et je crois que fortune rapporte plus de glowstone, je crois. Puis si tu ne veux pas tuer des araignées, achète tes fils ou va dans des farms de joueurs. Et concernant le réel c'est Minecraft pas la vrai vie :^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tous ces décrafts ne sont pas réellement utiles car déjà possible en quelques sortes.

Nous voulons bien ajouter des décrafts mais cela ne doit pas être abusé ou trop peu utile.

La suggestion est donc refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...