Aller au contenu

Candidature Habitué


Zenyo_

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,

Je pense être prêt pour pouvoir faire ma candidature  pour être Habitué :D Avant de commencer cette candidature, une petite présentation de ma part ^^ Mon pseudo est Zenyo_ , mais mon vrai prénom est Nathan 😮 Je suis lycéen. Je suis inscrit sur le forum depuis le 23 Décembre 2017 mais je pense avoir rejoint le serveur un peu avant.

Après cette petite présentation, je pense que je peux commencer ma candidature ^^

 

I - Selon vous qu'est-ce qu'un serveur freebuild ?

    Un serveur freebuild est selon moi, un serveur où le build, la créativité et la liberté  doivent être prioritaires. Dans ce type de serveur on peut voir très précisemment la personnalité de chacun, car chacun peut exprimer sa vision des choses, ses idées... dans sa construction. Une personne qui aime le Steampunk n'aura pas la même vision d'un build qu'une personne qui aime le Moderne etc ... Cette diversité de builders crée un serveur où l'on pourrait passer plusieurs heures rien qu'à visiter des builds sans avoir l'impression de déjà vu. Voilà, c'est ce que représente un serveur freebuild selon moi ^^ Et c'est exactement ce que représente Freebuild.fr

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

 

   Sur le serveur j'ai très rarement rencontré un manque, un besoin ou  une quelconque remarque pour le serveur. Bien qu'ils soient minimes, j'ai quelques petits points à soulever  :

  1. Mon premier petit point est le fait que l'on soit pas avertit quand nos enchères sont expirées. Pour les personnes comme moi qui ne sont pas centrées sur l'HDV, il arrive parfois qu'on aille pas jeter de coup d'oeil à nos enchères, il m'ait parfois arrivé qu'un item soit resté dans les enchères expirées pendant une semaine et demi, j'ai donc sans doute pu perdre un client potentiel etc ... Mais c'est pas un problème majeur, c'est plus gadget qu'autre chose ^^