Aller au contenu

Batisseur / Maire en créatif ?


Soaaz

Messages recommandés

Salut a tous désolé si il y a une mise en page a respecter si tel est le cas je ne l'ai point vu 

 

Je suis un joueur qui joue exclusivement en mode créatif et j'ai rencontré un probleme qui est le manque de plots disponible , en tant que membre j'ai accès a 4 plots maximum 

sauf que une fois ces 4 plots remplis il n'existe aucun moyen de s'en procurer de nouveau 

 

Ma suggestion est donc :"Est il possible d'avoir le titre de Bâtisseur / Maire seulement pour le mode créatif ? " 

Je sais qu'il y a des prérequis a respecté comme la surface utilisé des claims pourquoi ne pas faire pareil avec la surface utilisé des plots ? 

 

Cordialement.

 

(ps: je sais que mon plot n'est pas utilisé a 200% mais j'aime la construction de gros bâtiment est je n'ai pas la place pour en construire d'autre) 

2020-05-15_00.13.50.png

2020-05-15_00.13.24.png

2020-05-15_00.13.15.png

2020-05-15_00.13.05.png

2020-05-15_00.12.23.png

2020-05-15_00.12.38.png

2020-05-15_00.14.15.png

2020-05-15_00.18.45.png

2020-05-15_00.19.00.png

2020-05-15_00.19.19.png

2020-05-15_00.19.34.png

2020-05-15_00.19.47.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est prévu pour la V4, au départ le créa était juste un terrain de test pour le survie mais on a bien vu qu'il y avait une demande pour d'autres choses.

On prépare le tout et ça devrait sortir cet été, le créa sera indépendant du survie.

En attendant, il faut patienter, n'hésite pas à aller faire un tour en survie ;)

Je place en refusé car cela ne sera pas mis en place avant la V4.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau ce que tu as fait @Soaaz.

Après il peut y avoir 2 autres moyens d'avoir 10 plots en map créa comme les maires/batisseurs, mais qui sont difficile d'accès. Soit s'acheter un grade VIP émeraude , soit avoir de l'ancieneté, un comportement serieux sur le serveur, etre actif , etc ... et donc de de demander le grade Habitué. Après j'ignore depuis combien de temps tu es là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, Sh4doW98 a dit :

Vraiment très beau ce que tu as fait @Soaaz.

Après il peut y avoir 2 autres moyens d'avoir 10 plots en map créa comme les maires/batisseurs, mais qui sont difficile d'accès. Soit s'acheter un grade VIP émeraude , soit avoir de l'ancieneté, un comportement serieux sur le serveur, etre actif , etc ... et donc de de demander le grade Habitué. Après j'ignore depuis combien de temps tu es là ^^'

Ça fait pas si longtemps que ça que je suis sur le serveur (octobre 2019) ^^ 

Et je me voit mal prendre le grade vip pour avoir des plots en + x) 

et merci ;) 

Modifié par Soaaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant trouve quelqu'un de généreux qui te donne des plots via la commande /plot setowner pseudo et si celle-ci ne marche pas il peut juste t'add au plot et les relier aux tiens déjà existants.

Tu n'es pas le seul à attendre un vrai créa et je comprends mais on veut bien faire les choses et actuellement on n'a pas tout le temps voulu (même si des choses avancent) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...