dragsoul568 Posté 21 avril 2020 Partager Posté 21 avril 2020 (modifié) Bonjour, je vous propose de créer une options "observation" pour les claims. Cette fonction permettra au joueur possédant ce claim de ce déplacer en GM3 (mode spectateur) UNIQUEMENT dans la zone qu'il a claim pour savoir comment gérer son espace dans son claim. Cordialement, Dragsoul568 Modifié 21 avril 2020 par dragsoul568 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2020 Partager Posté 21 avril 2020 Salut, Je ne crois pas qu'on puisse bloquer un /gm juste sur un claim, d'un monde à l'autre oui c'est faisable mais d'un claim à une zone non claim c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 21 avril 2020 Auteur Partager Posté 21 avril 2020 Ok, je vous ai proposé cette idée car je l'avais vu sur un autre serveur et je la trouvais vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2020 Partager Posté 21 avril 2020 à l’instant, dragsoul568 a dit : Ok, je vous ai proposé cette idée car je l'avais vu sur un autre serveur et je la trouvais vraiment bien Ça doit être du codé maison et c'était peut-être plus avec les plots (comme en créa) non ? On pourrait toujours suggérer ça à Fabio faut voir... Mais j'ai peur que ça soit mal fait (y'a de quoi avec lui) et que ça foute un gros bazar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 21 avril 2020 Auteur Partager Posté 21 avril 2020 à l’instant, Bot 2.0 a dit : Ça doit être du codé maison et c'était peut-être plus avec les plots (comme en créa) non ? non c'était un serveur freebuild vanilla. Voici comme on y accéder, avec la commande /zone (qui peut ètre remplacer par /claim) et allant sur beacon. on obtenait ceci: notre zone claim délimité avec ce message qui s'affichait si on sortait de notre claim: et bien sur le GM3 était autorisé que dans notre claim. veux tu le nom de ce serveur pour y jeté un coup d’œil a cette option? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2020 Partager Posté 21 avril 2020 Le plugin est fait maison il n'est pas sur spigot Oui pourquoi pas, envoie moi le nom en mp. Après cette option peut être intéressante mais je suis pas convaincu que ça soit si utile au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 21 avril 2020 Auteur Partager Posté 21 avril 2020 ok je te met ça en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2020 Partager Posté 21 avril 2020 On va tout de même suggérer cela au dév du plugin de claim on sait jamais. Cela peut être sympathique si c'est bien fait, on verra s'il accepte ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 21 avril 2020 Partager Posté 21 avril 2020 Suggestion faite au développeur ! À suivre ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/629 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2020 Partager Posté 26 juillet 2020 Le dév a répondu et nous parle de son flag admin "gamemode" déjà existant. Il ne nous convient pas vraiment pour la tâche précise suggérée dans ce topic et le dév ne veut pas faire autre chose donc tant pis la suggestion est refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés