Aller au contenu

Suggestions de compétences


Sh4doW98

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais quelque suggestions.

 

- Amélioration de la compétence workbench : Tout comme la table de craft, je me disais que ce serait cool d'avoir un accès aux nouveaux ateliers comme le loom, le stone cutter et la table de carthographie ( et peut être la meule).

 

- Compétence permettant de miner de la bedrock : La bedrock peut parfois gêner certains claim où les construction sont en profondeurs ( je pense à la bedrock au dessus de la couche 1) et en même temps, vue qu'il n'y a aucun moyen d'en avoir à part avoir de la chance à la loterie, ça permettrait d'ajouter un autre moyen de s'en procurer et voir même de la retirer en cas de changement d'avis.

Bien sure, il serait interdit de l’utiliser dans le but de gêner les autres, et je pensais à un prix de 50 000 - 100 000 koins pour cette compétence, et donc les nouveaux joueur qui seraient là juste pour nuire n'y auraient pas accès dès le début.

Mais encore, il serait impossible de miner celle qui se situe aux couches limites ( couche 1 et celle qui constitue le toit du nether)

 

-Compétence permettant d'augmenter la porté de vue pour poser les blocs : Je pense que cette compétence pourrait intéresser les gros builders, je ne sais pas trop comment bien expliquer,  mais par exemple, imaginons que vous ayez un mur devant vous , et bien si vous voulez poser un bloc sur ce mur, vous devrez être à une distance maximum de 3-4 blocs, et bien imaginons que l'on soit loin du mur, et que nous voudrions poser un bloc à un point précis, et bien cette compétence permettrait de le faire à distance. Ou encore, vous construisez une grand mur ou une tour, on pourrait directement poser les blocs du bas depuis le haut, ce qui éviterait de devoir toujours monter / descendre.

Je pense que ce serait possible, car j'ai déjà joué sur un serveur mini-jeux qui utilisait ce principe dans son jeu de type build-war.

 

Bon ba voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes idées  ! (même si la 1ère a déjà été suggérée par Shulkrex)

Pour la 3eme j'y avais aussi pensé et avais déjà fait une petite enquête car j'avais vu ça sur un ancien serveur de mini jeux bien connu mais aucun des anciens devs, ni le propriétaire du serveur n'ont su me dire qui l'avait implémenté, ni comment :/ Mais c'est possible techniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - 

 

2 - Je ne souhaite pas que la bedrock à l'état naturelle soit minable, ça pourrait vite devenir n'importe quoi et c'est comme si elle était réellement gênante.

3 - Je ne connais pas de plugin de ce genre, faudrait le trouver si ça existe publiquement et même si ça peut être intéressant je suis pas convaincu que ça soit très utile.

 

Attention à bien chercher si certains n'ont déjà fait la suggestion avant de poster et de nous donner des plugins qui font ce que vous désirez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...