Melvout Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Salut salut! Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un moyen d'obtenir des armures en mailles ? C'est pratique pour décorer certains râteliers. Soit par la loterie soit par un craft ? Ou si vous avez d'autres suggestions. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoetrix Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Dans le shop admin au spawn, tu peux acheter une armure en maille, c'est le seul moyen le plus facile d'en obtenir une actuellement sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté 1 novembre 2016 Ha oui c'est vrai que j'avais oublié ce shop, pardon pardon ! Bon ben j'ai rien dit du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Tu peux aussi en obtenir en tuant des zombies et des squelettes bien sur elle sont endommagées mais un /repair ou du fer et réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 (modifié) J'en vend justement 1 set non enchantes à l'hdv, après maintenant avec looting 4 ,une bonne ferme à squelette ou zombie avec pas mal d'affaires et le tour est joué . Par contre j'ai pas regardé les prix de l'admin Shop, j'ai juste mis un prix random x) Modifié 1 novembre 2016 par Ritcheur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 On peut en obtenir auprès des pnjs également et là c'est sans limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté 2 novembre 2016 ça va de 800 à 1500 koins il me semble à l'admin shop, merci aussi Cyber_Jer, je regarde pas trop en détail les mise à jour de Minecraft du coup je savais même pas qu'on pouvait en avoir auprès des pnjs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 novembre 2016 Partager Posté 21 novembre 2016 Effectivement il y a l'admin ou les PNJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés