celmax85 Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 salut a tous aujourd'hui j'ai penser a se que l'on mette une radio sur le forum pour que l'on ait pas a chercher pour trouver de la bonne musique et la radio serait grâce a la communauté qui mette une musique de leur choix donc sa serait un icone en haut on clique dessus on rentre dans la radio et après deux choix soit juste écouter sois mettre en musique qui passeras sa serait la journée et le soir on ne choisit pas ses le staff qui decide de la musique donc si vous avez aimer metter un com pour que les admin le vois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 Il y a de l'idée, après faut vraiment la travaillée. Je pense que c'est pas une mauvaise idée mais ça va être compliqué de gérer ça. En plus, chacun écoute quelque chose de différent donc, comme l'a dis @lafaipopo sur un autre post, ça pourrai créer des tensions encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 Sinon je vous proposerai bien ce site : https://plug.dj/ ( gratuit ) Il permet de créer un salon ( privé ou non il me semble ) avec différents grades, une gestion assez basique mais efficace. Chacun peut rentrer dans la file d'attente pour passer une musique. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté 2 octobre 2016 Oui mais peu faire un genre channel rock electro pop et ainsi de suote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 Je men fiche du genre jecoute de tout ce site a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 Bonjour, Effectivement une radio c'est un gros boulot. On a déjà essayé de faire ça sur un de nos anciens serveurs et c'est vraiment beaucoup de boulot donc si y'a personne à plein de temps dessus ce n'est pas très utile. Ce qui fait que ta suggestion va être refusée car ça demande beaucoup trop de temps et nous ne souhaitons pas refaire une radio pour un serveur minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés