Sukyn Posté 9 mai Partager Posté 9 mai Bonjour tout le monde, Je suggère une nouvelle compétence pour le Skyblock : Magnet, cette compétence augmenterait la portée de ramassage des objets au sol, c'est une compétence utile quand on a pas de moyen de voler et pas forcément envie de sécuriser tout ce qu'on détruit, aussi pour les fermes à mob tant qu'on a pas beaucoup de fer, les champs d'agriculture, le farm de pierre et de bois. Pour le prix, vu que pour moi c'est vraiment de l'early game et que ça débloque pas forcément de pouvoir très fort je le mettrais à 25000 koins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 mai Partager Posté 9 mai Salut, Connais-tu un plugin capable de faire cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 12 mai Partager Posté 12 mai J'aime bien l'idée, mais au lieu de devoir ramasser l'objet, peut être plutôt faire en sorte qu'il soit directement envoyé dans l'inventaire ? Par contre, je mettrais ça plutôt par défaut que d'en faire une compétence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés