Aller au contenu

Revalorisation de la money bomb en skyblock


Ninorio

Messages recommandés

Mesdames et Messieurs, honorables membres du staff et autorités du serveur Skyblock,

En qualité de joueur du grade Habitant, je me permets de mettre en lumière une préoccupation cruciale pour notre communauté. Actuellement, un vote apporte 600 à nos joueurs, et l'ensemble des votes se traduit par 2 clés, 600, 400 et 300. Cependant, la valeur actuelle de la Money Bomb ne s'élève qu'à 500. Cette disparité laisse nos joueurs ressentir un déséquilibre évident.

Il semble anormal que la somme obtenue par le simple acte de voter puisse excéder de manière significative la valeur attribuée à la Money Bomb. En revalorisant la Money Bomb à 1000, nous équilibrons cette dynamique, reconnaissant ainsi l'importance du vote pour chacun et récompensant l'ensemble de la communauté. Cette démarche renforcerait notre économie virtuelle et consoliderait notre attachement à ce serveur que nous chérissons tant.

Je vous invite à considérer cette proposition avec toute l'attention qu'elle mérite. Merci de prendre en compte les aspirations de la communauté et de continuer à faire de notre serveur un lieu exceptionnel pour tous les habitants de notre univers virtuel.

 

Modifié par Ninorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peut être + pour une revalorisation des votes 1 fois /24h. Je suis partagé, d'un côté les nouveaux votes permettent d'avoir plus facilement de l'argent, donc c'est comme un bonus par dessus quelque chose de faible. Si vous voyez l'idée x).

Après, si on se met dans la peau d'un joueur récent, il est vrai que sa puisse paraitre absurde que des votes répétables plusieurs fois dans un même journée rapportent 300-600 skykoins, alors que les votes 1 fois /24h  ont une chance de donner que 100 skykoins, peut etre changer la valeur minimal à 500 et réduire légèrement les chances d'avoir la somme max ?

Concernant la money bomb, c'est un petit + communautaire où on partage ( même si la plupart préfèrent garder pour eux 🤑 ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes s'ils sont fait régulièrement apportent déjà pas mal de sous donc ils ne seront pas modifiés.

C'est vrai que pour rester cohérent avec cela on peut augmenter la money bomb.

C'est accepté et en place, bon jeu !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...