Aller au contenu

Secret santa des cieux.


Sh4doW98

Messages recommandés

Koin ! C'est bientôt la fin de l'année, et qui dit fin de l'année, dit le passage du petit papa n'Aurel :D
screenshot.png.6600c0ee2de99d14bd572853f9f522f8.png

Mais, il parait que celui ci distribue des cadeaux que quand il descend du ciel, ce qui veut dire que nous, joueurs du skyblock, sommes lésés 😢 .

Mais pas de panique, comme chaque fins d'années, je propose d'organiser un secret santa 😜

Mais qu'est ce que c'est ? Ba c'est simple, chaque joueur qui le souhaite peut s'inscrire à cet événement (en commentant sur ce topic  tout en accompagnant votre pseudo IG) et quand Noël approchera, on tirera au sort parmi les inscrits une personne pour vous faire un cadeau et une personne à qui vous devrez faire un cadeau sur le skyblock ;) .

Mais attention ! Je vous demande de jouer le jeu et d'être généreux entre vous 🧐

Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui sur le skyblock, mais aussi les sur les autres serveurs de votre choix à travers les différents topics jusqu'au 10 décembre ! Ensuite les pseudos seront attribués et vous pourrez commencer à préparer votre cadeau que vous pourrez offrir autour du 25 décembre

Si vous commentez ce topic vous vous engagez à fournir un cadeau durant la période des fêtes sur le serveur Créatif au joueur qui vous aura été désigné. Je vous recommande également de ne pas révéler votre identité à la personne à qui vous avez fait un cadeau, afin que l'event garde son charme ;)

Bonnes fêtes à tous et soyez sage ! 🤪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sh4doW98 a déverrouillé ce sujet

Bien, je participe, je clos et les tirages vont êtres effectués.

C'est fait, vous avez dû recevoir chacun votre victime (ou sinon ça devrait arriver dans la soirée).

Je met à disposition au spawn des boites shulkers si besoin, RESERVE UNIQUEMENT aux participants de l'event. Merci de prendre uniquement en cas de besoin et de ne pas abuser. Pour déposer les cadeaux au moment venu, vous pouvez me contacter afin que je les déposes sur l'île de votre victime.

 

Modifié par Sh4doW98
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...