Aller au contenu

Candidature Habitant AlphaDzime


AlphaDzime

Messages recommandés

Koin,

Je fais cette candidature pour obtenir le grade d'habitant dans le serveur skyblock de freebuild.fr.  Comme plusieurs le savent, je suis un joueur habitué du serveur. J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 12 ans déjà. J'ai commencé sur le serveur en 2018 sur la v2 avant l'anniversaire des 3 ans du serveur. J'ai une grande affection pour ce serveur minecraft et j'aime y concacré beaucoup de temps.

J'ai comme projet de faire une ville SteamPunk sur mon île. La ville sera sur plusieur petite île volante relié par des ponts suspendus. Les maison serait des usines de chaque ferme dont j'ai le besoin pour build et développé mon build. Je suis pas un joueurs actif sur le Skyblock car je passe la majeur partit de mon temps en survie sur mon projet Edna, qui est en attente d'une réponse pour devenir officiel. Mais cependant j'aime beaucoup avoir 3 projets simultanément pour ne pas m'épuisé sur un seul build. (moderne pour le creatif, Médieval pour le survie et steampunk pour le skyblock)

Je ne cacherais pas que les compétences sont alléchante du grade Habitant (Surtout le /fly) Mais comme certain le sais probablement déjà grâce au survie, 200*200 est une zonne que je remplis énormément rapidement. J'ai besoin de tout l'espace nécessaire pour débuté et planifier les iles, les vaisseau volant, les monstres du néant, ect. beaucoup de farm me sera nécéssaire pour obtenir les tonnes de cuivre dans le besoin pour complété mon projet.

Voici sur quoi je vais travaillé (Inspiration):

636666097_Steampunkisland.png.ecdeb53788ef3f2a666ae4ab43c3722f.png

Et voici mes compétences pour démontré mon travail:

Skyblock.png.9798ed73fa670d690ce8c7490f091f14.png

-Pseudo In-Game
AlphaDzime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, bonne chance, et n'hésite pas si tu as des questions sur comment se procurer les matériaux dont tu aurais besoin ;) .
Il est vrai que normalement, il faut avoir déjà commencé à construire quelque chose, mais j'ai moi même été dans un cas où j'avais besoin des 40 000 m² (200x200) pour commencer mon projet étant donné qu'il fallait commencer par les bordures. Je laisse le staff en décider ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sh4doW98 a dit :

Très intéressant, bonne chance, et n'hésite pas si tu as des questions sur comment se procurer les matériaux dont tu aurais besoin ;) .
Il est vrai que normalement, il faut avoir déjà commencé à construire quelque chose, mais j'ai moi même été dans un cas où j'avais besoin des 40 000 m² (200x200) pour commencer mon projet étant donné qu'il fallait commencer par les bordures. Je laisse le staff en décider ;) .

Juste le bateau steampunk entre pas dans les limites actuelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas du tout de début de build et il faut que tu commences quelque chose pour donner vie au projet, dès qu'il y a quelque chose d'entamer même si ce n'est pas terminé cela permet de passer au grade Habitant. La candidature est donc pour le moment refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...