Aller au contenu

Secret Santa dans les cieux !


Sh4doW98

Messages recommandés

Petit papa Noël !

Quand tu descendras du ciel !

Attendez quoi ? ! Ça veut dire qu'il y aura pas de cadeaux pour les gens du ciel ? ! C'est honteux ! et de toute façon, j'y crois pas au petit papa Noël ! Bref, en compensation, nous avons décidé d'organiser un Secret Santa sur le serveur Skyblock :) .

Qu'est-ce que le Secret Santa ? Chaque joueur pas trop radin qui le souhaite, s'inscrit à cet événement (en commentant le topic forum accompagné de votre pseudo IG) et quand Noël approchera, on tirera au sort parmi les inscrits , un joueur pour vous faire un cadeau sur le skyblock, en vous souhaitant que celui ci ne soit pas pauvre :^) , et une personne à qui vous devrez faire un cadeau sur le skyblock (à noter que vous pouvez vous inscrire sur tous les serveurs).  

Bien évidemment, jouez le jeu, soyez généreux entre vous :) Sinon ...

Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui sur les serveurs de votre choix à travers les différents topics jusqu'au 15 décembre ! Et à partir du 15 décembre , nous opérerons le tirage au sort et vous pourrez préparer votre cadeau.

Si vous commentez ce topic, vous vous engagez à fournir un cadeau durant la période des fêtes au joueur qui vous aura été désigné sur le Skyblock .

Bonnes fêtes à tous sur Freebuild 🎅

image.png.7aa76f0bd83fc14e7575fd6401cab308.png

Modifié par Sh4doW98
  • Like 1
  • Troll 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je clos les inscriptions et vous devriez bientôt recevoir un mp vous indiquant à qui vous devez offrir. Essayez de garder votre anonymat pour jouer le jeu, mais vous pouvez toujours laisser un petit signe pour laisser deviner.

Si vous ne savez pas quoi offrir, tout dépend à qui vous devez offrir ainsi que votre situation. Si vous êtes riches et tombez sur quelqu'un qui débute ou construit, vous pouvez par exemple donner des matériaux qui peuvent aider pour le départ, faire gagner des niveaux ou même des matériaux de construction qui peuvent aider au projet, etc ... Si vous devez offrir à un ami, ça peut être une petite blague ou un petit clin d'oeil , si vous êtes débutant et devez offrir à quelqu'un de riche, ne gaspillez pas vos ressources, vous pouvez toujours offrir un petit quelque chose en essayant d'être original ( un petit item renommé, un dessin fait avec des items dans une boite shulker, etc ... ). Quoi qu'il arrive, jouez le jeu et essayez de mettre du coeur dans le cadeau.

J'envisage de mettre à disposition au spawn un coffre avec des boites shulkers vide dedans ainsi qu'une enclume à disposition. Merci de vous servir uniquement pour l'event , et de ne pas abuser, vous pouvez prendre jusqu'à 2 boites si besoin, voir 3 mais je verrais pas trop l’intérêt. Si jamais votre cadeau est prêt, vous pouvez me contacter sur discord et je me connecterais ( si je suis dispo) pour déposer le cadeau sur l'île de la personne à qui vous devez offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...