Aller au contenu

TNT qui ne fait pas dropper les items.


MrFunky16

Messages recommandés

Ping,

J'ai un petit problème avec l'un de mes générateurs. Lorsque la TNT explose les bloques disparaissent, mais ces derniers ne drop pas d'items. Avec @Sh4doW98 nous avons fait exploser manuellement et avec des dispensers de la TNT et les bloques explose en laissant leurs items tel que prévue. On peut retrouver la ferme fautive sur mon île dans l'end:

2022-11-18_17_28_19.thumb.png.171aa21a4f4249b9f843e5ed1badf1c6.png

On peut l'activer avec ce levier:

2022-11-18_17_28_32.thumb.png.e2f30cf2ff40b464b33509da20c379fc.png

Il est important de s'assurer qu'il y ai suffisament de TNT dans le dispenser au sommet de la ferme au risque qu'elle se bloque.

Je vous tiens au courant si je trouve plus de détails sur le problème.

Bonne journée,

Funky.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aie, en tout cas du côté de BentoBox ils ont fermé l'issue car ils n'arrivent pas reproduire ce bug :/

Donc je ne sais pas trop comment on va pouvoir régler cela, il faudrait fouiller méticuleusement dans toutes nos configs pour peut-être trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

De nouveaux tests ont été effectués :

- Sur le serveur Vanilla la machine fonctionne donc le coupable n'est pas une opti serveur (paper, bukkit, spigot) puisqu'elles sont identiques d'un serveur à l'autre.

- Ca ne devrait pas non plus être le plugin d'optimisation d'entités par chunk car la config est identique sur les deux serveurs.

- Les items sont bien drop quand il n'y a pas de mouvement.

Je vais continuer à faire des tests en virant des plugins ou modifiant quelques configs pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enfin réglé !

Après avoir identifié le plugin coupable qui est FAWE j'ai reset sa config (puisque sur les autres serveurs il y a la même et on n'a pas ce souci...) et tout est rentré dans l'ordre.

La machine infernale va pouvoir fonctionner :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...