Yuriitae_ PostĂ© 3 juillet 2022 Partager PostĂ© 3 juillet 2022 Bonjour chers amis. Cette suggestion concerne tout les joueurs de Freebuild.fr  Aujourd'hui je vous propose une infinitĂ© possibilitĂ©Â de nouvelles dĂ©corations, blocs de nouvelles ressources, nouveaux mobs et j'en passe. Tout cela passe par un plugin, et un ressource pack. Je vous prĂ©sente...(roulement de tambour) ItemsAdder  Plugin Payant, que j'ai achetĂ© pour un projet perso, mais que je souhaite donner a Freebuild.frCar ses possibilitĂ©s sont absolument folles, j'ai pu l'essayer et je vous garantis qu'il estDeutch Qualidad.      Il permet l'ajout de ces diffĂ©rentes choses : RĂ©vĂ©lation Blocs (3D aussi) Items (imaginez des tableaux customs) Nourritures Outils ĂpĂ©es et arcs Poissons Minerais Cosmetiques (chapeaux, ailes, sac a dos etc) VĂ©hicules (yep) Emojis dans le chat Arbres Mobs (oui oui, imaginez juste les boss sur une quĂȘte ou des donjons custom etc..) Armures Liquides Boissons Potions Cannes a pĂȘches Meubles (dĂ©coration en 3D par exemple, ou des luminaires, des platines de dj, des ancres et j'en passe  ) Graines et plantes Boucliers Fruits Textes animĂ© dans le chat Textes animĂ©s sur les items Grades custom dans le chatet j'en passe tellement  Mais vous allez me dire, Il faut bien un ressource pack pour tout ça ? comment faire ?! Et bien c'est la ou j'interviens ! comme je vous l'ai dis j'avais achetĂ© ça pour un projet perso, et j'ai* donc fait un pack avec je ne sais combien de blocs de dĂ©co, de meubles etc en bref Je peut fournir (gratos je prĂ©cise) un "Pack tout compris" avec Plugin, Config, Ressource pack dĂ©jĂ Â fait etc.. que j'actualiserai au gout du jour avec de nouvelles dĂ©cos et une config adaptĂ©e. J'enverrai quelques images du pack dans la journĂ©e. en attendant voila le lien du plugin pour se donner une petite idĂ©e :ItemsAdder sur Spigotmc  *Je tien a prĂ©ciser que toute les dĂ©cos ne sont pas de moi, j'en ai rĂ©cupĂ©rĂ©Â dans des packs de dĂ©corations 3D gratuits et avec une licence qui me permet leurs rĂ©utilisation a des fins non commerciales Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 3 juillet 2022 Partager PostĂ© 3 juillet 2022 Contre, en ce qui me concerne. Ce qui fait l'intĂ©rĂȘt de Minecraft en matiĂšre de dĂ©co c'est de faire travailler son imagination pour crĂ©er des objets, meubles etc. Ă partir des blocs de base, là ça rend les choses trop faciles et beaucoup de choses qu'ajoutent ce plugin peuvent ĂȘtre faites individuellement avec des packs de textures. 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyber_Jer PostĂ© 3 juillet 2022 Partager PostĂ© 3 juillet 2022 MĂȘme avis, il y a dĂ©jĂ largement de quoi faire avec ce qui est vanilla. Et j'ai un Ă priori envers les trucs qui complexifient le jeu,... bugs, coups de lag... Rien que les heads et les armors stands customisables c'est presque dĂ©jĂ trop pour moi. 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lechtork PostĂ© 3 juillet 2022 Partager PostĂ© 3 juillet 2022 Contre aussi, ce plugin changerait trop de choses sur le serveur et briserait totalement le gameplay de Freebuild.fr . Le serveur ne serait donc plus le Freebuild.fr que les joueurs aiment ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yuriitae_ PostĂ© 3 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ© 3 juillet 2022 Merci de vos avis. je pense donc qu'on peut dire qu'il ne doit pas et ne sera pas ajoutĂ©. Je retourne a mon build moi  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 3 juillet 2022 Partager PostĂ© 3 juillet 2022 Je suis plutĂŽt de l'avis de ceux qui se sont exprimĂ©s ci-dessus. Les plugins de ce type sont intĂ©ressants mais quand ils sont trop riches ça fait beaucoup, surtout pour un serveur bien installĂ© dans son gameplay. De plus, certains ajouts sont dĂ©jĂ prĂ©sents sur le serveur (armor stand, heads, vĂ©hicules, dĂ©guisements, pets...). La suggestion est donc refusĂ©e, merci tout de mĂȘme de la proposition avec un plugin prĂ©cis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés