Aller au contenu

Ajout d'un plugin juste exceptionnel.


Yuriitae_

Avis des joueurs  

4 membres ont voté

  1. 1. ça vaut le coup d'ajouter le plugin ou pas ?

    • Oui
      0
    • Non
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour chers amis.

Cette suggestion concerne tout les joueurs de Freebuild.fr
 

Aujourd'hui

je vous propose une infinité possibilité de nouvelles décorations, blocs

de nouvelles ressources, nouveaux mobs et j'en passe.

Tout cela passe par un plugin, et un ressource pack.
Je vous présente...(roulement de tambour)


✨ ItemsAdder ✨
 

Plugin Payant, que j'ai acheté pour un projet perso, mais que je souhaite donner a Freebuild.fr
Car ses possibilités sont absolument folles, j'ai pu l'essayer et je vous garantis qu'il est
Deutch
 Qualidad.
 

        Il permet l'ajout de ces différentes choses :

Révélation
  • Blocs (3D aussi)
  • Items (imaginez des tableaux customs)
  • Nourritures
  • Outils
  • Épées et arcs
  • Poissons
  • Minerais
  • Cosmetiques (chapeaux, ailes, sac a dos etc)
  • Véhicules (yep)
  • Emojis dans le chat
  • Arbres
  • Mobs (oui oui, imaginez juste les boss sur une quête ou des donjons custom etc..)
  • Armures
  • Liquides
  • Boissons
  • Potions
  • Cannes a pêches
  • Meubles (décoration en 3D par exemple, ou des luminaires, des platines de dj, des ancres et j'en passe ;) )
  • Graines et plantes
  • Boucliers
  • Fruits
  • Textes animé dans le chat
  • Textes animés sur les items
  • Grades custom dans le chat

    et j'en passe tellement

 

Mais vous allez me dire, Il faut bien un ressource pack pour tout ça ? comment faire ?!
Et bien c'est la ou j'interviens ! comme je vous l'ai dis j'avais acheté ça pour un projet perso, et j'ai* donc fait un pack avec je ne sais combien de blocs de déco, de meubles etc

en bref

Je peut fournir (gratos je précise) un "Pack tout compris" avec Plugin, Config, Ressource pack déjà fait etc..

que j'actualiserai au gout du jour avec de nouvelles décos et une config adaptée.

J'enverrai quelques images du pack dans la journée.

en attendant voila le lien du plugin pour se donner une petite idée :
ItemsAdder sur Spigotmc

 

*Je tien a préciser que toute les décos ne sont pas de moi, j'en ai récupéré dans des packs de décorations 3D gratuits et avec une licence qui me permet leurs réutilisation a des fins non commerciales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, en ce qui me concerne. Ce qui fait l'intérêt de Minecraft en matière de déco c'est de faire travailler son imagination pour créer des objets, meubles etc. à partir des blocs de base, là ça rend les choses trop faciles et beaucoup de choses qu'ajoutent ce plugin peuvent être faites individuellement avec des packs de textures.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, il y a déjà largement de quoi faire avec ce qui est vanilla. Et j'ai un à priori envers les trucs qui complexifient le jeu,... bugs, coups de lag... Rien que les heads et les armors stands customisables c'est presque déjà trop pour moi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis de ceux qui se sont exprimés ci-dessus.

Les plugins de ce type sont intéressants mais quand ils sont trop riches ça fait beaucoup, surtout pour un serveur bien installé dans son gameplay. De plus, certains ajouts sont déjà présents sur le serveur (armor stand, heads, véhicules, déguisements, pets...).

La suggestion est donc refusée, merci tout de même de la proposition avec un plugin précis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...