Yuriitae_ Posté 3 juillet 2022 Partager Posté 3 juillet 2022 Bonjour chers amis. Cette suggestion concerne tout les joueurs de Freebuild.fr Aujourd'hui je vous propose une infinité possibilité de nouvelles décorations, blocs de nouvelles ressources, nouveaux mobs et j'en passe. Tout cela passe par un plugin, et un ressource pack. Je vous présente...(roulement de tambour) ItemsAdder Plugin Payant, que j'ai acheté pour un projet perso, mais que je souhaite donner a Freebuild.frCar ses possibilités sont absolument folles, j'ai pu l'essayer et je vous garantis qu'il estDeutch Qualidad. Il permet l'ajout de ces différentes choses : Révélation Blocs (3D aussi) Items (imaginez des tableaux customs) Nourritures Outils Épées et arcs Poissons Minerais Cosmetiques (chapeaux, ailes, sac a dos etc) Véhicules (yep) Emojis dans le chat Arbres Mobs (oui oui, imaginez juste les boss sur une quête ou des donjons custom etc..) Armures Liquides Boissons Potions Cannes a pêches Meubles (décoration en 3D par exemple, ou des luminaires, des platines de dj, des ancres et j'en passe ) Graines et plantes Boucliers Fruits Textes animé dans le chat Textes animés sur les items Grades custom dans le chatet j'en passe tellement Mais vous allez me dire, Il faut bien un ressource pack pour tout ça ? comment faire ?! Et bien c'est la ou j'interviens ! comme je vous l'ai dis j'avais acheté ça pour un projet perso, et j'ai* donc fait un pack avec je ne sais combien de blocs de déco, de meubles etc en bref Je peut fournir (gratos je précise) un "Pack tout compris" avec Plugin, Config, Ressource pack déjà fait etc.. que j'actualiserai au gout du jour avec de nouvelles décos et une config adaptée. J'enverrai quelques images du pack dans la journée. en attendant voila le lien du plugin pour se donner une petite idée :ItemsAdder sur Spigotmc *Je tien a préciser que toute les décos ne sont pas de moi, j'en ai récupéré dans des packs de décorations 3D gratuits et avec une licence qui me permet leurs réutilisation a des fins non commerciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 3 juillet 2022 Partager Posté 3 juillet 2022 Contre, en ce qui me concerne. Ce qui fait l'intérêt de Minecraft en matière de déco c'est de faire travailler son imagination pour créer des objets, meubles etc. à partir des blocs de base, là ça rend les choses trop faciles et beaucoup de choses qu'ajoutent ce plugin peuvent être faites individuellement avec des packs de textures. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 3 juillet 2022 Partager Posté 3 juillet 2022 Même avis, il y a déjà largement de quoi faire avec ce qui est vanilla. Et j'ai un à priori envers les trucs qui complexifient le jeu,... bugs, coups de lag... Rien que les heads et les armors stands customisables c'est presque déjà trop pour moi. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtork Posté 3 juillet 2022 Partager Posté 3 juillet 2022 Contre aussi, ce plugin changerait trop de choses sur le serveur et briserait totalement le gameplay de Freebuild.fr . Le serveur ne serait donc plus le Freebuild.fr que les joueurs aiment ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuriitae_ Posté 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté 3 juillet 2022 Merci de vos avis. je pense donc qu'on peut dire qu'il ne doit pas et ne sera pas ajouté. Je retourne a mon build moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 juillet 2022 Partager Posté 3 juillet 2022 Je suis plutôt de l'avis de ceux qui se sont exprimés ci-dessus. Les plugins de ce type sont intéressants mais quand ils sont trop riches ça fait beaucoup, surtout pour un serveur bien installé dans son gameplay. De plus, certains ajouts sont déjà présents sur le serveur (armor stand, heads, véhicules, déguisements, pets...). La suggestion est donc refusée, merci tout de même de la proposition avec un plugin précis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés