Aller au contenu

Sable orange --> Sable blanc


Sh4doW98

Messages recommandés

Hey, ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de suggestions ;)

Quand on a besoin de sable en grande quantité, rien de tel que le générateur "L'âge du sable". Un problème souvent rencontré, si on peut appeler ça comme ça, c'est que le sable blanc a tendance à être plus utilisé que le orange ( décoration ou béton ) et donc les joueurs vont avoir tendance à avoir du stock de sable orange qui ne sers pas (Le gravier peut toujours être utilisé pour faire de la terre ou aller avec le sable blanc pour faire du béton). Celui ci peut toujours servir pour la fabrication de verre ou de TNT mais ce n'est pas ce que les joueurs vont produire généralement en grande quantité . Sachant qu'un craft custom a été ajouté pour colorer du sable en orange, pourquoi pas un autre pour l'inverse ?

Petit soucis, en terme de valeur ( /is value) , le sable blanc vaut 2 fois plus que le sable orange (96 vs 48 ), je propose d'abord un craft qui serait gourmand en colorant de manière à ce que celui ci soit surtout utilisé par les joueurs avancés .

image.png.a896b94fded93eaee8adb4bdc579b307.png

Ou alors, on pourrait partir de l'idée que le sable orange serait une version "sale" du sable et qu'on pourrait donc le nettoyer avec de l'eau mais avec de la perte afin d'éviter de rendre cela trop facile et pour rester égal en terme de valeur. Je pense être plus en faveur du craft suivant :

image.png.97138c6a36625b1408dadd4f533c281e.png

8 x 48 = 4 x 96

 

N'hésitez pas à donner votre avis, si vous êtes pour ou contre (en expliquant pourquoi si vous seriez contre), ou éventuellement proposer d'autres alternatives pas très compliqué à mettre en place.

Edit :

Après réflexion et discussion avec d'autres joueurs, ces deux crafts seraient inutiles dans le sens où on aurait meilleur temps de continuer à farm avec la machine , toutefois je reste sur l'idée de "Nettoyer" le sable en retirant l'eau malgré que cela aurais été plus logique , car vue que les seaux et bouteilles d'eau ne se stack pas, ce serait en effet trop long. J'ai également simplifié le craft.

image.png.ffdfa779756f5b16398d114b9ea80125.png

 

 

Modifié par Sh4doW98
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...