Sh4doW98 Posté 7 février 2022 Partager Posté 7 février 2022 (modifié) Skykoin, j'aimerai proposer de nouveaux biomes pour le skyblock, pour ceux qui sont en Rose, cela signifie qu'il faut être Habitant au minimum. Les biomes déjà présents normalement : Révélation Pour les biomes déjà présents, (ceux en rouge concernent le nether) il y avait si je me souviens bien : plaines désert toundra glaciale océan océan profond océan chaud champignon ( grade Habitant mini ) forêt forêt fleurie jungle forêt sombre taïga marais terres désolées du nether forêt carmin forêt biscornue vallée de sable des âmes Les nouveaux que je vous propose : Overworld Mesa : pour la couleur des végétaux Taiga hivernale : spawn des renards blancs Plage : spawn naturel des tortues Océan tiède : couleur d'eau différente de celle de l'océan chaud Océan froid : eau bleu foncée Océan gelée : eau très foncée Delta de basalte : Pour les particules dans l'air. Pour les océans froids et gelées, je les propose à partir du grade Habitant pour rester dans le souhait de Charlyg que ceux ci soient plus dure à obtenir que les morues pour les challenges. Pour le delta de basalte dans l'overworld, (idée venant de @Barkzur ) les cendres en suspension dans l'air donneraient une bonne ambiance pour un thème volcanique. Nether Delta de basalte : pour les particules dans l'air. Plaines : Pour déplacer certaines fermes de l'overworld Champi : Pour l'absence de mobs End Plaines : Pour déplacer certaines fermes de l'overworld Champi : Pour l'absence de mobs Océan : Pour faire des fermes à poissons, poulpes, etc ... Bien évidemment , pour le nether et l'end, les biomes en rose sont proposés que pour le grade Habitant car passé ce grade, il ne restera plus ou peu de challenges et l'idée est donc de faciliter le build en permettant par exemple de déplacer ses fermes dans le nether ou l'end pour laisser place au build, ou encore de faire des zones calmes avec le biome champi. Et bien évidemment, ce serait trop facile pour les Joueurs/Voyageurs , car ceux ci pourraient directement mettre le biome champi lors des débuts dans le nether et être tranquil. Si vous souhaitez en ajouter d'autres, profitez en pour demander tout en donnant une raison . Modifié 7 février 2022 par Sh4doW98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 20 février 2022 Partager Posté 20 février 2022 malheureusement le biome toundra glaciale n'est plus disponible dans la liste des biomes ( je l'avais ajouter avant mais ce n'est plus possible désormais.) tout le reste a était ajouté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 21 février 2022 Auteur Partager Posté 21 février 2022 J'ai vu ça merci, et peut être que la toundra a changé de nom, ou sinon peu importe, les autres biomes froids peuvent faire l'affaire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés