Aller au contenu

Biomes dans l'end


MrPoulpy_

Messages recommandés

Salut,

Le but du serveur est de build, donc pour cacher des fermes c'est pas toujours évident. C'est pour ça qu'on a pour projet de déplacer toutes nos fermes dans l'end, or, pour faire une ferme à guardians, il faut que celle-ci se situe dans un biome océan profond qui n'est pas disponible dans l'end (comme tous les autres biomes overworld ou nether). Du coup, est-ce possible de modifier les biomes de l'end à l'aide du /is biomes ou de le faire manuellement avec l'aide d'un staff ?

Merci, bon jeu !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne idée, j'aurai bien vu également la possibilité d'avoir accès également au biome champi dans le nether et l'end afin de ne plus être embêté par le spawn des mobs, ou même avoir le biome "nether waste" dans l'end pour éventuellement y faire des ferme à zombie piglin ou squelettes wither (via les briques du nether).

Bien évidements, privilèges qui seraient réservés au grade Habitant ou + ;)

 

 

Modifié par Sh4doW98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Nous ne sommes pas contre mais actuellement le plugin ne permet pas vraiment de changer le biome océan (par exemple) dans les trois dimensions. C'est l'une ou l'autre ou alors il faut créer les biomes en 3 fois dans la config (avec des items différents pour l'affichage car ce n'est pas la même ID de création et on ne peut pas avoir de doublon...) donc c'est un peu chaotique. @Charlyg31 en a parlé au dév pour qu'on puisse accepter cette suggestion tout en le faisant proprement ! Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://github.com/BentoBoxWorld/Biomes/issues/95

 

Si ils acceptent de serait bien , mais sa risque d'être compliqué il est actuellement en train de refaire le plugins au complet pour la 1.18.

J'ai pas mal de choses à faire en se moment avec d'autres plugins, quant j'ai finis je peut regarder pour mettre les biomes 3 fois.

Modifié par Charlyg31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La suggestion a été refusée par le dév... mais comme techniquement c'est possible on va le faire pour quelques biomes utiles. Ca sera bientôt en place sur le serveur quand on aura remis à jour le /is biomes suite à la maj du plugin ;)

Si vous avez des besoins particuliers manifestez-vous sur ce nouveau topic qui va nous permettre de réorganiser le /is biomes : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...