Aller au contenu

[25/10 au 7/11] Chasse aux cadeaux sur le spawn du skyblock


Sh4doW98

Messages recommandés

SkyKoin à tous, il parait qu'on peut avoir un générateur gratos en ce moment pendant les 2 semaines d'anniversaire du skyblock :o. Mais il faut un niveau d'île minimum requis (le niveau qui est demandé pour débloquer le générateur voulu), ce qui veut dire que ce cadeau ne profitera pas à tous le monde, et j'ai donc l'intention de donner un petit coup de pouce à ceux qui débutent. L'event suivant sera destiné à ceux qui débutent ou n'ont pas grand chose, je demande donc aux joueurs réguliers qui sont assez riche de laisser les cadeaux.

Le but :

Chaque jours, je déposerai des trucs dans des conteneurs dispersés au spawn sur une surface (les coffres à dons ne seront pas concernés ), ceux ci pourront être des coffres, des tonneaux ou des boites shulker colorés. Certains seront visibles, d'autres légèrement cachés, et d'autres bien cachés.

Révélation

image.png.db6f131a16939c6cb7c029bd7ee2886a.png

Rassurez vous, ce seront des endroits facile d'accès même si parfois le "/top" pourra vous aider un peu, ne vous imaginez donc pas chercher sur le dos des dragons ou dans les nuages.

Les cadeaux seront généralement des trucs banales qui peuvent toutefois servir (construction, décoration, challenges, monter en niveaux d'îles, etc ...), mais il y aura parfois quelques trésors (objets rares) qui eux seront bien cachés.

Déroulement :

Je cacherai les cadeaux généralement sous forme de petits stacks (16 , 8, 4 ou unique) chaque jours en début d'après midi avec un thème qui sera annoncé au spawn sur un panneau, et sur le salon discussion skyblock du discord où j'afficherais tous ce qu'il y aura à trouver. Par exemple, le thème pour le premier jour sera Sol et terre  (pas solitaire hein :^) ).

Révélation

image.png.7d4c6c3051ce2bc1df139fa413e44007.png

Tous les cadeaux qui ne seront pas trouvé jusqu'au lendemain seront placé dans les coffres à dons.

Règles :

- Ne pas exagérer, prenez seulement des choses dont vous seriez sûre d'en avoir besoin maintenant ou plus tard.

- Ne prenez pas dans le but d'y revendre ensuite.

- Pas de gaspillage et utilisez intelligemment les ressources (par exemple, évitez d’utiliser quelque chose de précieux pour fabriquer quelque chose qui pourrait être fabriqué également avec des items moins précieux)

- Pensez aux autres, vous pouvez prendre différents petits stacks d'objets, mais n'en prenez pas trop afin que tous le monde puisse avoir une chance de se servir. Vous pouvez toutefois vous resservir un peu plus tard s'il reste encore beaucoup de choses et vous faire plaisir peu avant le début de la tournée suivante.

- 1 objet précieux par personnes, si vous en trouvez un, merci de laisser les autres pour d'autres joueurs.

-Tout ce qui n'aura pas été trouvé à la fin d'une tournée sera déposé aux coffres à dons et libre à n'importe qui de se servir tout en restant un minimum raisonnable ;) .

 

Ce sera tout, bonne chasse :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a changé le titre en [25/10 au 7/11] Chasse aux cadeaux sur le spawn du skyblock
  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...