Aller au contenu

Retirer ou améliorer les biômes requis pour les générateurs


MrFunky16

Messages recommandés

Ping,

J'aimerai suggérer une modification au biôme requis pour faire fonctionner les générateurs. Actuellement seul le générateur de L'age du Nether spécifie son utilisation dans un biome précis.

Voici ma suggestion: La première idée serait de retirer cette spécification des biomes pour le générateur l'age du Nether. Ma seconde idée, dans le cas ou la première ne satisfait pas serait de rajouter une spécification de biome pour les autres générateur afin de garder un peu de cohérence. Par exemple le générateur de sable devrait fonctionner dans un désert alors que celui de neige devrait fonctionner dans un biôme froid.

Personnellement, je considère la première idée plus simple à réaliser. D'autant plus que d'imposer un biôme spécifique force les joueurs en enrober certain de leur générateur dans de grosse serre géante qui ne sont pas forcément en accord avec leur thème de build. Enlever la spécification de biômes pour l'age du Nether permet nottament de créer des fermes universel qui prend moins de place que plusieurs génerateurs différents. Cette place gagné permet de rajouter d'avantage de build sur l'îles des joueurs.

Merci,

Funky.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...