Remy24d Posté 1 octobre 2021 Partager Posté 1 octobre 2021 Yeau ! Bon alors je vais faire mon gros rageux aujourd'hui ! (mais pas pour suggérer des checkpoints au jump du spawn event, rassurez vous ) Avant hier je regardais le menu des générateurs en skyblock et par erreur j'ai missclic sur le générateur du nether et ai donc déboursé... 100 000 skykoins Pas grave, je vais faire en sorte de le rentabiliser mais j'aimerais suggérer qu'il y ai un avertissement avant d'acheter des générateurs, comme c'est déjà le cas pour acheter des compétences par exemple. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 1 octobre 2021 Partager Posté 1 octobre 2021 Je suis pour, une fois j'ai voulu acheter l'âge du diamant car celui ci génère + d'or que l'âge d'or lui même, et en pensant à l'or, j'ai cliqué sur le minerai d'or (âge d'or) , bon dans mon cas, j'avais juste gâché 10 000 skykoins, donc ça va 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 24 octobre 2021 Partager Posté 24 octobre 2021 https://github.com/BentoBoxWorld/MagicCobblestoneGenerator/issues/109 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés