Aller au contenu

Candidature de Helper Skyblock


Sh4doW98

Messages recommandés

SkyKoin, ça fait un moment que je joue sur le serveur skyblock vu qu'il n'y a toujours pas d'Helper en skyblock, je me porte volontaire.

I - Informations personnelles

J'ai 22 ans, bientôt 23. Je suis pour le moment sans emploi, donc je suis souvent disponible.

II - Informations IG

Je suis sur freebuild.fr depuis les vancances d'été de 2016, je ne me souviens pas de la date. Lors de mes débuts sur minecraft, j'ai déjà joué sur quelques petits serveurs privés , mais j'ai surtout joué en solo. Puis un jour, un amis irl a acheté minecraft et m'a fait découvrir les serveurs de mini-jeux et j'ignorais qu'il existait des serveurs ouverts au monde sans avoir besoin de s'inscrire sur un forum xD. J'ai passé beaucoup de temps en multijoueur sur freebuild.fr et des serveurs de mini-jeu que j'aimais mais qui ont malheureusement finit par fermer et aujourd’hui, c'est donc freebuild.fr mon serveur principal.

III - Le rôle du Helper sur le skyblock

Le rôle du helper est d'être là pour répondre à tous les besoins des joueurs que ce soit leur mettre le jour ou la nuit, leur give des blocs de netherite, etc ..., ce qui permet au staff de rester afk tranquillement au spawn :^)

Sérieusement, le staff n'étant pas toujours disponible (oui ce sont des humains qui ont une vie, et non pas des robots) , le helper peut intervenir pour résoudre certains problèmes aux joueurs, sanctionner les joueurs qui enfreignent  les règles, répondre à quelques questions, etc ...

Je souhaiterais devenir helper car cela fait un an que j'ai commencé le skyblock, je m'y suis attaché, et je connais plutôt bien les + du serveurs que ce soit les commandes, crafts customs, les serres, invocations, etc ... et tous cela n'étant pas facile à apprendre, j'ai pour habitude d'aider les joueurs en leur montrant comment ça marche. Le skyblock étant plutôt vide, mais ayant selon moi du potentielle, je souhaiterais pouvoir me rendre utile et donner envie aux joueurs de continuer à jouer ici.

 

  • Like 12
  • Choqué 1
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...