Aller au contenu

Datapack Bois

B33Xit3

Messages recommandés

Avé, je n'ai pas vu de suggestions similaire alors je viens vous proposer l'ajout d'un datapack assez simple

https://www.planetminecraft.com/data-pack/stone-and-wood-cutter/

Il s'agirait de convertir notre Stone Cutter, en couteau suisse coupeur de bois et de pierre !  Rien de plus simple d'utilisations, pour les fan de bois et les flemmards qui veulent du bois ecorcé, comme moi ;). Le pack est bien fait puisque même avec du bois écorcé cela permet de faire la meme procédure. Je vous laisse regarder le liens ci dessus. 

LogsStems

Modifié par B33Xit3
  • Like 6

Le plus relou c'est quand t'es en plein build et qu'il faut faire des sticks, des planches, pour faire un portillon et que t'as l'inventaire plein :') , sans mercie, je vais pas faire profiter le skyblock non mais

• Troll 2

• 2 semaines plus tard...

Génial :D par contre petite prb concernant les bois du nether, ça offre la possibilité de faire des blocs d'Air xD , mais si on clique dessus, ça nous fait crash. Après ce n'est pas grave et évitable, il suffit juste de pas cliquer dessus xD

2021-05-27_01.44.49.png

2021-05-27_01.44.52.png

Il y a 11 heures, Bot 2.0 a dit :

Ah rip, bon on ne va pas le retirer juste pour ça. Chacun expérimentera ce petit crash :^)

En fait non, en fouillant un peu il a juste tout copié-collé des autres bois pour les nouveaux bois du nether donc cela proposait le craft de bateaux avec ces bois... Et il n'existent pas. J'ai viré le fichier pour ce craft et il n'y a plus d'erreur :)

• Like 2
  • Merci ! 2

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...