B33Xit3 Posté 15 mai 2021 Partager Posté 15 mai 2021 (modifié) Avé, je n'ai pas vu de suggestions similaire alors je viens vous proposer l'ajout d'un datapack assez simple https://www.planetminecraft.com/data-pack/stone-and-wood-cutter/ Il s'agirait de convertir notre Stone Cutter, en couteau suisse coupeur de bois et de pierre ! Rien de plus simple d'utilisations, pour les fan de bois et les flemmards qui veulent du bois ecorcé, comme moi . Le pack est bien fait puisque même avec du bois écorcé cela permet de faire la meme procédure. Je vous laisse regarder le liens ci dessus. Modifié 15 mai 2021 par B33Xit3 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 15 mai 2021 Partager Posté 15 mai 2021 Très bonne idée, c'est assez relou parfois quand on veut craft un truc et de toujours se retrouver avec 2-3 blocs ou dalles en trop. Au passage @B33Xit3, je pense que ce datapack serait également utile en skyblock, ajoute peut être ce tag en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 15 mai 2021 Auteur Partager Posté 15 mai 2021 Le plus relou c'est quand t'es en plein build et qu'il faut faire des sticks, des planches, pour faire un portillon et que t'as l'inventaire plein :') , sans mercie, je vais pas faire profiter le skyblock non mais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mai 2021 Partager Posté 26 mai 2021 C'est accepté et en place 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 26 mai 2021 Partager Posté 26 mai 2021 Génial par contre petite prb concernant les bois du nether, ça offre la possibilité de faire des blocs d'Air , mais si on clique dessus, ça nous fait crash. Après ce n'est pas grave et évitable, il suffit juste de pas cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mai 2021 Partager Posté 26 mai 2021 Ah rip, bon on ne va pas le retirer juste pour ça. Chacun expérimentera ce petit crash 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mai 2021 Partager Posté 27 mai 2021 Il y a 11 heures, Bot 2.0 a dit : Ah rip, bon on ne va pas le retirer juste pour ça. Chacun expérimentera ce petit crash En fait non, en fouillant un peu il a juste tout copié-collé des autres bois pour les nouveaux bois du nether donc cela proposait le craft de bateaux avec ces bois... Et il n'existent pas. J'ai viré le fichier pour ce craft et il n'y a plus d'erreur 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 27 mai 2021 Auteur Partager Posté 27 mai 2021 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés