Aller au contenu

Crafts : blocs de corail


Sh4doW98

Messages recommandés

SkyKoin, une petite idée m'est venu, ce serait de pouvoir craft 1 bloc de corail avec 9 coraux du même type. Un craft qui selon moi devrait même être dans le jeu de base.

image.png.0e441a021ddd42eb2b74e5b0efcbc609.png

Bien sure, il serait selon moi, pas utile de mettre un craft inverse, un craft uttilisant les gorgones de corail ( coral fan) , ainsi qu'un craft similaire pour les versions mortes (autant craft un bloc vivant et le cuire dans un four, avec la possibilité d'en avoir + grâce à fortune).

En temps normal, il est possible de générer un bloc rarement en mettant de l'engrais dans l'eau d'un océan chaud, ou un nomade peut parfois vendre une couleur en petite quantité (mais ceux ci sont désactivés).

J'avais pensé au départ à un craft avec juste 4, mais sachant que le serveur offre la possibilité de dupliquer les plantes avec de l'engrais, ce serait trop, sachant qu'il est possible de farm les os grâce au spawner à squelettes wither.

Pour ce qui est du /is value, cela ne pose pas de problème car un plant de corail vaut 8 et un bloc 16 ,( 9 plants  > 1 bloc ) .

Je sais qu'il y a un générateur de blocs de corail, mais celui ci coûte 50 000, ce craft permettrait d'avoir accès à ces blocs en petites quantités sans devoir dépenser des skykoins.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...