miniTr0ll PostĂ© 29 avril 2021 Partager PostĂ© 29 avril 2021 (modifiĂ©) Bonjour, J'aimerais vous prĂ©senter mon projet de build que j'ai accompli en compagnie de Destroc et Culbinuim. Il a Ă©tĂ© effectuĂ© sur le thĂšme japonais comme le montre ces quelques screens. Je souhaiterai devenir Habitant pour pouvoir le poursuivre et me lancer dans la construction d'un lac, d'une bibliothĂšque, d'une Ă©cole, d'un centre d'entrainement et bien d'autres choses.... J'ai bien sĂ»r fini les challenges expert etbien avancĂ© dans la page Ă©lite. Cordialement miniTr0ll  ModifiĂ© 29 avril 2021 par miniTr0ll 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Destrorc PostĂ© 29 avril 2021 Partager PostĂ© 29 avril 2021 Je soutiens la candidature Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
miniTr0ll PostĂ© 29 avril 2021 Auteur Partager PostĂ© 29 avril 2021 POurquoi j'ai pas de retour? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 29 avril 2021 Partager PostĂ© 29 avril 2021 il y a 8 minutes, miniTr0ll a dit : POurquoi j'ai pas de retour? Go lire la bio du Bot2.0  https://freebuild.fr/staff/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
miniTr0ll PostĂ© 29 avril 2021 Auteur Partager PostĂ© 29 avril 2021 il y a 4 minutes, Remy24d a dit : Go lire la bio du Bot2.0  https://freebuild.fr/staff/ J'ai pas spam a ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 29 avril 2021 Partager PostĂ© 29 avril 2021 il y a 4 minutes, miniTr0ll a dit : J'ai pas spam a ce que je sache Pas encore mais demander pourquoi t'as pas de rĂ©ponses c'est le dĂ©but  Sois patient  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 29 avril 2021 Partager PostĂ© 29 avril 2021 Bonne chance, et oui soyez patient, l'obtention d'un grade Maire/BĂątisseur, CrĂ©ateur ou Habitant peut prendre un peu de temps, gĂ©nĂ©ralement la rĂ©ponse se fait le lendemain. Dites vous que d'abord le staff regarde si le modĂšle de candidature est respectĂ©, regarde les screens voir si ça semble complet, et aprĂšs il y a les vĂ©rification (qui a fait quoi, est ce que le candidat a suffisamment travaillĂ©, etc ...). PS: @Nivyode en sueur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 30 avril 2021 Partager PostĂ© 30 avril 2021 Merci de relire le topic Ă©pinglĂ© : Il manque le screen du /is challenges. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés