miniTr0ll Posté 29 avril 2021 Partager Posté 29 avril 2021 (modifié) Bonjour, J'aimerais vous présenter mon projet de build que j'ai accompli en compagnie de Destroc et Culbinuim. Il a été effectué sur le thème japonais comme le montre ces quelques screens. Je souhaiterai devenir Habitant pour pouvoir le poursuivre et me lancer dans la construction d'un lac, d'une bibliothèque, d'une école, d'un centre d'entrainement et bien d'autres choses.... J'ai bien sûr fini les challenges expert etbien avancé dans la page élite. Cordialement miniTr0ll Modifié 29 avril 2021 par miniTr0ll 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destrorc Posté 29 avril 2021 Partager Posté 29 avril 2021 Je soutiens la candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniTr0ll Posté 29 avril 2021 Auteur Partager Posté 29 avril 2021 POurquoi j'ai pas de retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 29 avril 2021 Partager Posté 29 avril 2021 il y a 8 minutes, miniTr0ll a dit : POurquoi j'ai pas de retour? Go lire la bio du Bot2.0 https://freebuild.fr/staff/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniTr0ll Posté 29 avril 2021 Auteur Partager Posté 29 avril 2021 il y a 4 minutes, Remy24d a dit : Go lire la bio du Bot2.0 https://freebuild.fr/staff/ J'ai pas spam a ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 29 avril 2021 Partager Posté 29 avril 2021 il y a 4 minutes, miniTr0ll a dit : J'ai pas spam a ce que je sache Pas encore mais demander pourquoi t'as pas de réponses c'est le début Sois patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 29 avril 2021 Partager Posté 29 avril 2021 Bonne chance, et oui soyez patient, l'obtention d'un grade Maire/Bâtisseur, Créateur ou Habitant peut prendre un peu de temps, généralement la réponse se fait le lendemain. Dites vous que d'abord le staff regarde si le modèle de candidature est respecté, regarde les screens voir si ça semble complet, et après il y a les vérification (qui a fait quoi, est ce que le candidat a suffisamment travaillé, etc ...). PS: @Nivyode en sueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 avril 2021 Partager Posté 30 avril 2021 Merci de relire le topic épinglé : Il manque le screen du /is challenges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés