Aller au contenu

candidature ancien


MrPoulpy_

Messages recommandés

Salut à tous, voici aujourd'hui ma candidature pour devenir ancien !

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi, un serveur freebuild est un serveur où tout le monde peut construire librement (pour s'améliorer ou juste par plaisir) et découvir les builds des autres joueurs, pour donner son avis pour que les autres joueurs puissent aussi s'améliorer, pour s'en inspirer (pas copier, hein :^)) ou juste pour les admirer. Et comme c'est un serveur, on viens pour échanger, discuter avec les autres, et créer des liens avec ceux-ci :)

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour le serveur skyblock, j'avais quelques idées en tête :

1. Tout d'abord, pourquoi ne pas rajouter des challenges quand on passe habitant ou ancien, ou tout simplement après les challenges élites car une fois qu'on les a terminé, ça devient très compliquer d'avoir des skykoins, et du coup on rejoint le même problème que @Sh4doW98 dans son topic.

Révélation

 

2. Je ne sais pas si c'est un bug, un oublie ou si c'est tout simplement fait exprès mais les creepers ne font pas de dégats (ça c'est normal) alors que les ghasts, eux, font bel et bien des dégats (au terrain, aux joueurs et aux autres mobs). Du coup je me disais, est ce qu'il ne faudrait pas désactiver les explosions des boules de feu ?

3. Ma dernière suggestion est tout simplement d'ajouter le /repair all qui n'est accessible seulement en survie.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Cela fait un peu plus de 6 mois que la V4 est sortie et que je joue sur le skyblock, je suis resté sur freebuild parce que j'ai commencé un projet en survie, une ville :^) (que j'essayerai de passer officielle, un jour, peut-être ...). J'ai bien accroché au concept du serveur et j'ai rencontré pas mal de gens, c'est d'ailleurs l'une des principale cause qui m'a poussé à rester sur Freebuild. Depuis quelques temps, avec @Nivyode, @oc_941, @Drette9 et quelques autres personnes si elles sont actives ;), on a commencé une île où presque tout le monde a fini ses challenges, c'est pourquoi on a commencé à build dessus.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir ancien ?

J'aimerai passer ancien pour obtenir la couleur divine bleue turquoise fluo qui brille dans le TAB qui prouvera mon "ancienneté" sur le serveur (ça fera un an dans moins de deux mois). Le grade me permettra aussi d'obtenir quelques bonus comme le /disguise ou le /pp.

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est MrPoulpy_  ;) 

 

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne matinée/journée/soirée/nuit :) 

Modifié par MrPoulpy_
  • Like 5
  • Triste 1
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une activité assez régulière sur le Skyblock pour prétendre au grade Ancien.

Il y a 4 heures, MrPoulpy_ a dit :

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour le serveur skyblock, j'avais quelques idées en tête :

1. Tout d'abord, pourquoi ne pas rajouter des challenges quand on passe habitant ou ancien, ou tout simplement après les challenges élites car une fois qu'on les a terminé, ça devient très compliquer d'avoir des skykoins, et du coup on rejoint le même problème que @Sh4doW98 dans son topic.

  Révéler le contenu masqué

2. Je ne sais pas si c'est un bug, un oublie ou si c'est tout simplement fait exprès mais les creepers ne font pas de dégats (ça c'est normal) alors que les ghasts, eux, font bel et bien des dégats (au terrain, aux joueurs et aux autres mobs). Du coup je me disais, est ce qu'il ne faudrait pas désactiver les explosions des boules de feu ?

3. Ma dernière suggestion est tout simplement d'ajouter le /repair all qui n'est accessible seulement en survie.

1 - On prépare quelque chose à ce sujet :)

2 - C'était un oubli c'est réglé !

3 - Pour l'instant non on ne le souhaite pas.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...