Aller au contenu

Rajout de mob spawnable via le chaudron.


Barkzur

Messages recommandés

Il manque certain mob indispensable au challenge dans la liste du plugin.

Je vais donc proposer une recette modifiable pour chaque mob manquant :

-Pour le poulpe Je propose donc un bâton en main, un colorant noir dans la main secondaire et dans l'inventaire 24 morues et  5 boules de slimes. Pour 3 niveaux.

-Pour le dauphin je propose donc un bâton en main, un poisson tropicale dans la seconde main et dans l'inventaire 40 morues et 12 os. Pour 3 niveaux.

Pour les 3 types différents de zombie, on peut reprendre exactement les mêmes composant du zombie on change juste l'item dans la main droite.

-Pour le drowned, un sceau d'eau dans la seconde main.

-Pour le husk, un bloc de sable dans la seconde main.

-Pour le stray, un bloc de glace dans la seconde main.

Voici mes propositions pour les mobs manquants indispensable au challenges, si vous avez d'autre idée ou d'autre mob en tête vous pouvez toujours répondre à se sujet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skykoin, je profite de l'occasion pour proposer 2 mob en + ( qui ne sont pas demandé dans les challenges)

- Le panda : 40 viandes putréfiées, 20 os, 1 bambou en main gauche, un stick en main droite. Pour 3 niveaux.

- Le marchand ambulant * : 40 viandes putréfiées, 20 os, 1 bloc d'émeraude en main gauche, un stick en main droite. Pour 10 niveaux.

* actuellement, les marchands ambulants sont désactivés, j'ai proposé à Ritcheur une solution pour voir s'il serait possible de les réactiver, sinon, on pourrait les faire spawn via le chaudron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le stray, je me suis trompé s'est un squelette donc utiliser la base du Craft du squelette.

Si il faut rajouter un item parce que l'invocation est trop facile, pourquoi pas des blocs de neiges à avoir dans l'inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marchand ambulant n'est pas un mob que l'on peut faire spawner "volontairement" en vanilla contrairement aux autres pour lesquels on peut utiliser leurs conditions de spawn. Pour conserver cet aspect, on ne souhaite pas pour le moment qu'il soit possible de le faire spawner manuellement avec les chaudrons. Si nous ne trouvons pas de d'autres solutions pour permettre leur apparition, nous reviendrons sur cette décision.

Je précise aussi que les recettes implémentées ne sont pas exactement celles qui ont été proposées, je vous invite à les découvrir dans ce document (disponible également dans le wiki). Elles serons fonctionnelles après le prochain reboot à 6h.

Modifié par Ritcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...