Aller au contenu

Problème dans le plugin du chaudron


Drette9

Messages recommandés

SkyKoin, après je sais pas si le biome peut changer qq chose, mais sinon, je suggérerais que pour le cochon, ce soit une carotte, et que  la carotte servant pour le lapin soit remplacé par une peau de lapin (obtenable en faisant cuire de la rotten flesh sur un feu de camp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi faire reproduire avec les carottes dorés, mais persos la pomme d'or demande quand même 8 lingots d'or vs 8 pépites pour la carotte, de plus on peut en avoir avec les villageois fermiers. Persos le baton avec la carotte, ça irait bien avec le caractère de l'âne, comme des fois on dit "têtu comme un âne " xD

Après on laissera le staff décider, mais persos, la pomme d'or, je préfèrerais pas car moi, bon j'ai déja fait le succès du zoo et je pourrais me le permettre avec ma ferme à or, mon épée looting III etc ... mais mettons nous dans la place de quelqu'un qui souhaiterait vite faire ses challenges , sachant qu'au départ l'or est plutôt galère à farm et ça sert bcp pour soigner des zombies villageois ou faire du troc avec les piglins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...