Drette9 Posté 19 février 2021 Partager Posté 19 février 2021 Il y a un petit soucis avec les recettes d'apparition de l'âne et du cochon, la recette étant exactement la même on ne peut faire spawn que des cochons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 19 février 2021 Partager Posté 19 février 2021 SkyKoin, après je sais pas si le biome peut changer qq chose, mais sinon, je suggérerais que pour le cochon, ce soit une carotte, et que la carotte servant pour le lapin soit remplacé par une peau de lapin (obtenable en faisant cuire de la rotten flesh sur un feu de camp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drette9 Posté 19 février 2021 Auteur Partager Posté 19 février 2021 Sinon on peut très bien mettre une pomme d'or car celui-ci permet de faire s'accoupler les chevaux, ânes, mules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 19 février 2021 Partager Posté 19 février 2021 on peut aussi faire reproduire avec les carottes dorés, mais persos la pomme d'or demande quand même 8 lingots d'or vs 8 pépites pour la carotte, de plus on peut en avoir avec les villageois fermiers. Persos le baton avec la carotte, ça irait bien avec le caractère de l'âne, comme des fois on dit "têtu comme un âne " Après on laissera le staff décider, mais persos, la pomme d'or, je préfèrerais pas car moi, bon j'ai déja fait le succès du zoo et je pourrais me le permettre avec ma ferme à or, mon épée looting III etc ... mais mettons nous dans la place de quelqu'un qui souhaiterait vite faire ses challenges , sachant qu'au départ l'or est plutôt galère à farm et ça sert bcp pour soigner des zombies villageois ou faire du troc avec les piglins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drette9 Posté 20 février 2021 Auteur Partager Posté 20 février 2021 (modifié) J'avoue mais à partir d'un certain niveau il devient plus que fréquent dans les générateur a cobblestone. Modifié 20 février 2021 par Drette9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 21 février 2021 Partager Posté 21 février 2021 On regarde pour corriger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 21 février 2021 Partager Posté 21 février 2021 Le problème est réglé. Il faut maintenant une pomme pour invoquer un âne, le cochon reste inchangé. (il avait déjà été réglé dans le passé, mais le google sheets n'avait pas été mis à jour.) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés