Aller au contenu

Commandes intéressantes


Invité

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, je vais essayer de faire très court à fin de vous faire gagner du temps ! Bien entendu, je suis, d'habitude plus longue mais là j'veux pas vous embêter donc je vous rend service, argent svp

 

[Créatif] Je pense qu'il pourrait être utile d'inclure une commande qui téléporterait le.la joueur.euse directement à la couche maximale. Je sais qu'un plugin existe ^^

[Tout le serveur] Ça serait sympatoche d'avoir accès au /ping , vous trouvez pas ?

 

Merci de votre lecture j'vous nem fort sauf captainnolife , vous êtes des personnes magnifiques, trans lives matters,

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oc_941 a dit :

Il y a déjà la commande /up [couche] qui peut remplir ce rôle je pense 

 

oh je la connaissais pas désolée du dérangement inutile pour celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oc_941 a dit :

Et pour ce qu'il y ait du /ping je vois pas trop à quoi il pourrait servir.

 

Savoir comment va notre connexion ! Je pense surtout a Joshiasse et moi qui avons une connexion proche d'un modem des années 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, _JustClara_ a dit :

Savoir comment va notre connexion ! Je pense surtout a Joshiasse et moi qui avons une connexion proche d'un modem des années 2000

Quand tu fais Tab il y a la santé de ta connexion à travers les 5 barres vertes, je pense que c'est suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bot 2.0 a dit :

Quand tu fais Tab il y a la santé de ta connexion à travers les 5 barres vertes, je pense que c'est suffisant ;)

Parfois le jeu m'indique que j'ai 5 barres alors que je suis a + de 1000 de ping ^^ et c'est toujours important , selon moi, de savoir son ping précis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, _JustClara_ a dit :

Parfois le jeu m'indique que j'ai 5 barres alors que je suis a + de 1000 de ping ^^ et c'est toujours important , selon moi, de savoir son ping précis ^^

Il faut laisser le temps au Tab de s'actualiser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bot 2.0 a dit :

Il faut laisser le temps au Tab de s'actualiser ^^

Ah non mais parfois moi j'ai beau attendre 50 ans ça change rien :') t'as de la luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...