Invité Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 Bonjour, bonsoir, je vais essayer de faire très court à fin de vous faire gagner du temps ! Bien entendu, je suis, d'habitude plus longue mais là j'veux pas vous embêter donc je vous rend service, argent svp [Créatif] Je pense qu'il pourrait être utile d'inclure une commande qui téléporterait le.la joueur.euse directement à la couche maximale. Je sais qu'un plugin existe ^^ [Tout le serveur] Ça serait sympatoche d'avoir accès au /ping , vous trouvez pas ? Merci de votre lecture j'vous nem fort sauf captainnolife , vous êtes des personnes magnifiques, trans lives matters, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oc_941 Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 Il y a déjà la commande /up [couche] qui peut remplir ce rôle je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 il y a 1 minute, oc_941 a dit : Il y a déjà la commande /up [couche] qui peut remplir ce rôle je pense oh je la connaissais pas désolée du dérangement inutile pour celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 Tout a été dit pour le /up et concernant le /ping il n'y a pas d'intérêt réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oc_941 Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 Et pour ce qu'il y ait du /ping je vois pas trop à quoi il pourrait servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 il y a 2 minutes, oc_941 a dit : Et pour ce qu'il y ait du /ping je vois pas trop à quoi il pourrait servir. Savoir comment va notre connexion ! Je pense surtout a Joshiasse et moi qui avons une connexion proche d'un modem des années 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 il y a 1 minute, _JustClara_ a dit : Savoir comment va notre connexion ! Je pense surtout a Joshiasse et moi qui avons une connexion proche d'un modem des années 2000 Quand tu fais Tab il y a la santé de ta connexion à travers les 5 barres vertes, je pense que c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 il y a 1 minute, Bot 2.0 a dit : Quand tu fais Tab il y a la santé de ta connexion à travers les 5 barres vertes, je pense que c'est suffisant Parfois le jeu m'indique que j'ai 5 barres alors que je suis a + de 1000 de ping ^^ et c'est toujours important , selon moi, de savoir son ping précis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 il y a 1 minute, _JustClara_ a dit : Parfois le jeu m'indique que j'ai 5 barres alors que je suis a + de 1000 de ping ^^ et c'est toujours important , selon moi, de savoir son ping précis ^^ Il faut laisser le temps au Tab de s'actualiser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 il y a 3 minutes, Bot 2.0 a dit : Il faut laisser le temps au Tab de s'actualiser ^^ Ah non mais parfois moi j'ai beau attendre 50 ans ça change rien :') t'as de la luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 2 février 2021 Partager Posté 2 février 2021 Tu ouvres un terminal de commandes Windows et tu tapes : ping -t play.freebuild.fr Tu auras ton ping en permanence au niveau du champ "temps" en millisecondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés