Aller au contenu

Apparition de source d'eau en essayant d'ouvrir la porte d'une serre avec un seau d'eau en main (nether)


Sh4doW98

Messages recommandés

Koin, j'ai trouvé un bug concernant les greenhouses, tout d'abords, une question m'est venu : est ce qu'on peut mettre de l'eau dans une serre dans le nether si celle ci contient un biome overworld, la réponse est non. Mais en voulant essayer, j'ai trouvé sans le vouloir un bug qui permet de poser de l'eau dans le nether, lorsque j'avais préparé ma serre (j'avais choisi biome désert), je me dirigeais vers la porte pour entrer  pour essayer de mettre de l'eau dedans, et lorsque que j'ai cliqué sur la porte avec mon seau d'eau en main, voici le résultat :

Révélation

2021-01-27_22_41_44.thumb.png.dac2852b7ff8490b2b43f4b0ccc10467.png

 

Peux être un bug vanilla ? je me suis demandé, et bien j'ai testé, j'ai reconstruit une serre biome désert mais en version miniature, d'abord, j'ai essayé d'ouvrir la porte de la serre sans avoir uttilisé le /is greenhouse  en tenant un seau d'eau en main, la porte s'est ouverte. Puis après avoir réessayé cette fois ci en uttilisant /is greenhouse, une source d'eau s'est généré et la porte ne s'est pas ouverte.

Révélation

Sans /is greenhouse

2021-01-28_02_01_59.thumb.png.afcf1e34e96cb6661cf55803225ba87b.png

 

Avec /is greenhouse

2021-01-28_02_04_19.thumb.png.72f70c8c1838df2d4ef9b1f00f13e52d.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koin, je viens de tester, alors si j'essaye d'ouvrir la porte normalement avec le seau d'eau en main, aucun problème, en revanche, si je me met en sneak, ça pose une source d'eau.

Par contre je viens de me rendre compte d'une chose, ça ne le fait pas qu'avec la porte, si je clique sur un des blocs composants la serre (normalement ou en sneak) ça génère également une source d'eau

Modifié par Sh4doW98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...