Aller au contenu

Modifications crafts nylium carmin et biscornue


Sh4doW98

Messages recommandés

Koin, alors c'est un petit détail pas très important, mais j'ai vu que dans les + du serveurs, il y avait des crafts pour se procurer du nylium ( netherrack + racine), mais le petit problème, c'est qu'il est à ma connaissance pas possible d'avoir des racines sans nylium ( pour rappel, on les produit en mettant de l'engrais sur le nylium). Toutefois, lorsque l'on débloque le nether, on peut se procurer des verrues du nether, et j'imaginais donc des craft à partir de celles ci ( les biomes champis du nether ayants un lien avec les verrues du nether puisque les chapeaux des champignons géants sont fait de blocs de verrues qui sont égalements craftable à partir des verrues pour la version carmin). Voici les craft que je propose :

Nylium Carmin

Révélation

image.png.5969c567ff323d0ec65ab4583f43c210.png

Nylim Biscornue

Révélation

image.png.9a00ee684188ba9f152b1fb3afdbe959.png

Pour justifier les crafts, de base le nylium se répend uniquement par ajout d'engrais sur les blocs de netherack proches et ne se répend pas seul, ce qui est logique vue que la netherack est de la roche, et que les champignons se nourissent de matière organique, donc l'idée est que l'engrais permet aux verrues de rester sur la netherrack. (je sais je vais trop loin xD) Pour la version biscornue, j'ai pensé à une ender pearl, car si je dis pas de bêtise, warped signifie altéré, modifié, etc ... donc une version mutante des champignons du nether, et vue que les endermans spawn dans ce biome, on pourrait imaginer une mutation provoqué par ceux ci, en gros ça ferait un lien logique vue que les ender pearls sont lâchés par les endermans.

Après c'est vraiment un petit détail, ce n'est pas hyper grave.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...